Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment savoir si on a ou pas le systeme bose dans son véhicule?

Véhicule: audi A4 1.9 130 pack de 2001.

Merci,

Posté(e)

c est marqué sur les cahces enceintes .

Posté(e)

Si c'est une voiture d'occasion, les caches ont pu être rajoutés....... :bigthumbup:

Sur l'A3 si tu peux régler toi même l'augmentation du volume en fonction de la vitesse, c'est pas du bose.

Avec l'option Bose c'est un micro qui gère le volume en fonction du bruit dans l'habitacle.

:coucou:

Posté(e)

Si c'est une voiture d'occasion, les caches ont pu être rajoutés....... :bigthumbup:

Sur l'A3 si tu peux régler toi même l'augmentation du volume en fonction de la vitesse, c'est pas du bose.

Avec l'option Bose c'est un micro qui gère le volume en fonction du bruit dans l'habitacle.

:coucou:

Moi j'ai une A4 B6

Posté(e)

Faux!!!!

La fonction Gala fonctionne aussi sans le Bose il sufit de l'activer!!!!

salutations:coucou:

Posté(e)

Les voiture qui sont équipées en BOSE n'ont pas toutes le caisson dans l'habillage du coffre ?

Posté(e)

Oui elle ont le caisson mais celles qui n'ont pas le Bose l'on aussi le caisson c'est juste au niveau de la puissance et de la qualité acoustique que cela change sinon pour le reste c'est idem.

Salutations:coucou:

Posté(e) (modifié)

Faux!!!!

La fonction Gala fonctionne aussi sans le Bose il sufit de l'activer!!!!

Ah, je ne savais pas. J'ai vu que je pouvais la désactiver via vagcom, (ce que je vais faire car c'est beaucoup trop sensible et le volume sonore ne fais que monter et descendre c'est insupportable :bleble: ) mais je ne savais pas qu'on pouvais l'activer sans bose.

Modifié par katapult
Posté(e)

bonjour,

le caisson de basse doit etre gravé BOSE et avoir un radiateur d'ampli externe, enfi sur l'allroad c'est comme ca.

bye ced

Posté(e)

Ben dans le menu de l'autoradio (Concert) il y as la fonction gala tu peux la régler la sensibilité tu rentres dedans et sur 1 il ne fait rien et sur position 5 il est très sensible et le tour est joué.:bigthumbup:

voilà si j'ai pu t'aider c'est cool:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Sur le RSNE je n'ai pas accès à cette fonction, justement parce que j'ai l'option bose (vu dans la notice du RSNE).

Dis moi si je me trompe mais la fonction gala sans bose gère le volume en fonction de la vitesse du véhicule (sensibilité paramètrable) , et avec le bose il gère en fonction du bruit (non paramètrable? j'ai bon? :unsure:

Modifié par katapult
Posté(e)

Avec l'Audi concert III la fonction Gala gère le volume selon le bruit dans l'habitacle et c'est paramétrable avec le RNSE je sais pas mais ça dois pouvoir se paramétrer je pense <_<