Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Après avoir parcouru le forum ces dernières semaines, je viens à mon tour me présenter parmis vous :coucou:

Je me présente dc, néo, 27ans, j'habite ds le sud et apres une clio I 1.9d et surtt une golf IV TDI 100 que vous pouvez découvrir ici http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=25990 dont j'ai dut me séparer brutalement :furious: , je rejoins la famille Audi avec ma 1ère qui est une A4 B6 V6 2.4....c'est aussi ma 1ère essence.

Autant dire qu'apres la golf(meme si j'en été love à fond), ça me change beaucoup!!!!

Que dire sur mon acquisition.....c'est une pack plus couleur champagne, elle a 102.000kms aujourd'hui, jantes en 16'' d'origine!

Au programme des modifs:

-remplacement des bras d'essuies glaces par des aerotwins(bras abimés par l'ancien proprio :unsure:)

-remplacement des jantes par du 18 ou 19''( j'hésite encore sur le compromis, confort, esthétique, conso/perfs et cout!)

-remplacement du concert II par mon 2Din alpine

-pose d'un becquet S4

Voila prour ce qui est du sur, mais j'ai encore plein d'idées, ressorts court suite au changement des jantes pr limiter l'effet 4x4, pose de bas de porte, teintes des vitres, reprog......

je suis à l'écoute si vous avez des idées.....

Ah, j'oubliai :bigsmile: pas de tofs pour l'instant, j'ai pas pris le temps, ni l'envie car elle est en mode pourri depuis l'achat car je l'ai acheté dans un garage et elle est tres rayé!!!!

J'ai évidemment négocié à l'achat et elle va subir une ceinture complète de peinture debut décembre....suite à sa suivra un traitement complet lustrage, polisheuse.... et attention les yeux apres ça :P

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, a +