Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Mon mandataire me propose pour mon A4 une prolongation de garantie à 428 € pour 24 mois ou 150000 kms.

Connaissez vous le tarif en concession, cela est t'il intérréssant ?

Merci... ;)

Posté(e)

En effet! J'ai payé 741€ pour 48 mois et 110000km. L'offre et plus qu'intéressante, à ta place je foncerai ;)

Posté(e)

pour ce prix voilà ce qui est garanti:

10. ETENDUE ET LIMITE DE LA GARANTIE

La garantie s’applique exclusivement aux interventions sur les organes suivants :

- MOTEUR : toutes les pièces lubrifiées du bloc cylindre et de la culasse assemblée, culbuteurs, soupapes, guides, les joints moteur et de culasse, poussoirs, arbre à cames, chaîne, rupture de courroie de distribution, couronne de démarreur, volant, pompe à huile, pistons et segments, axes de piston, coussinets, vilebrequin et paliers, entraînement du distributeur, joints internes, collecteurs d'admission et d'échappement, supports, tirants et traverses.

- BOITE DE VITESSES :

- manuelle : pignons, arbres, sélecteurs, pièces de synchronisation, joints intérieurs, bagues et roulements, leviers et biellettes de commande ;

- automatique : pignons, pompe à huile et joints, bagues, arbres, convertisseur de couple, embrayage et garniture de frein, vannes et soupapes, régulateurs, pistons de freins, plateau de pression, roulements, leviers et câbles de sélection.

- BOITE TRANSFERT : carters et toutes pièces internes, leviers et biellettes de commande.

- EMBRAYAGE : plateau d'embrayage, cylindres émetteur et récepteur, mécanisme, butée et guide de butée en cas de rupture, leviers et biellettes de commande.

- TRANSMISSION : arbres de transmission, paliers, arbres de roue, joints d'accouplement, moyeux, roulements et joints, ensemble de la pignonnerie.

- REFROIDISSEMENT : pompe à eau, thermostat, ventilateur du circuit de refroidissement, refroidisseurs d’eau, d’air, d’huile moteur et de boîte de vitesses, réservoirs.

- DIRECTION : directions mécanique et assistée, y compris tous les organes internes, pompes hydrauliques, canalisations, réservoirs, colonne de direction et supports, axes et cardans, biellettes et rotules.

- FREINAGE : maître-cylindre et joints, servofrein, cylindres de roues, étriers de freins, limiteur et compensateur de charge, flexibles, levier de frein à main ; ABS : bloc hydraulique et capteurs.

- SYSTEME D'ALIMENTATION EN CARBURANT : pannes de la pompe d'alimentation, de la pompe d'injection, du système de dosage, du turbocompresseur, conduites rigides d'injection.

- CIRCUIT ELECTRIQUE : démarreur, alternateur, régulateur, bobine, moteur de ventilation/chauffage, moteurs et mécanismes d'essuie-glace, pompes de lave-glace, centrale clignotante, relais, moteur et mécanisme de toit ouvrant, moteurs et mécanismes des glaces et de la commande de blocage centrale des portes, instruments de bord et flexible de compteur, systèmes d'allumage, faisceaux et interrupteurs, appareils de commande, dispositifs de climatisation et de régulation de vitesse et de freinage, avertisseurs, batterie, moteurs et commandes des rétroviseurs.

- SUSPENSION : bras de commande supérieurs et inférieurs, rotules, axes de pivot, fusées et supports, roulement des moyeux, barres anti-roulis en cas de rupture.

- CARTERS : carters endommagés uniquement par l'un des organes ci-dessus.

- EQUIPEMENTS INTÉRIEURS : enrouleurs de ceintures de sécurité, airbag (non déclenché).

ça fait pas mal de choses, le seul "truc" qui me gène c'est la partie éléctrique, la plus sensible de nos voitures modernes, qui n'engloble rien des "gadjets" embarqués tel que téléphone, autoradio, mmi....

A voir...

Posté(e)

pour ce prix voilà ce qui est garanti:

10. ETENDUE ET LIMITE DE LA GARANTIE

La garantie s’applique exclusivement aux interventions sur les organes suivants :

- MOTEUR : toutes les pièces lubrifiées du bloc cylindre et de la culasse assemblée, culbuteurs, soupapes, guides, les joints moteur et de culasse, poussoirs, arbre à cames, chaîne, rupture de courroie de distribution, couronne de démarreur, volant, pompe à huile, pistons et segments, axes de piston, coussinets, vilebrequin et paliers, entraînement du distributeur, joints internes, collecteurs d'admission et d'échappement, supports, tirants et traverses.

- BOITE DE VITESSES :

- manuelle : pignons, arbres, sélecteurs, pièces de synchronisation, joints intérieurs, bagues et roulements, leviers et biellettes de commande ;

- automatique : pignons, pompe à huile et joints, bagues, arbres, convertisseur de couple, embrayage et garniture de frein, vannes et soupapes, régulateurs, pistons de freins, plateau de pression, roulements, leviers et câbles de sélection.

- BOITE TRANSFERT : carters et toutes pièces internes, leviers et biellettes de commande.

- EMBRAYAGE : plateau d'embrayage, cylindres émetteur et récepteur, mécanisme, butée et guide de butée en cas de rupture, leviers et biellettes de commande.

- TRANSMISSION : arbres de transmission, paliers, arbres de roue, joints d'accouplement, moyeux, roulements et joints, ensemble de la pignonnerie.

- REFROIDISSEMENT : pompe à eau, thermostat, ventilateur du circuit de refroidissement, refroidisseurs d’eau, d’air, d’huile moteur et de boîte de vitesses, réservoirs.

- DIRECTION : directions mécanique et assistée, y compris tous les organes internes, pompes hydrauliques, canalisations, réservoirs, colonne de direction et supports, axes et cardans, biellettes et rotules.

- FREINAGE : maître-cylindre et joints, servofrein, cylindres de roues, étriers de freins, limiteur et compensateur de charge, flexibles, levier de frein à main ; ABS : bloc hydraulique et capteurs.

- SYSTEME D'ALIMENTATION EN CARBURANT : pannes de la pompe d'alimentation, de la pompe d'injection, du système de dosage, du turbocompresseur, conduites rigides d'injection.

- CIRCUIT ELECTRIQUE : démarreur, alternateur, régulateur, bobine, moteur de ventilation/chauffage, moteurs et mécanismes d'essuie-glace, pompes de lave-glace, centrale clignotante, relais, moteur et mécanisme de toit ouvrant, moteurs et mécanismes des glaces et de la commande de blocage centrale des portes, instruments de bord et flexible de compteur, systèmes d'allumage, faisceaux et interrupteurs, appareils de commande, dispositifs de climatisation et de régulation de vitesse et de freinage, avertisseurs, batterie, moteurs et commandes des rétroviseurs.

- SUSPENSION : bras de commande supérieurs et inférieurs, rotules, axes de pivot, fusées et supports, roulement des moyeux, barres anti-roulis en cas de rupture.

- CARTERS : carters endommagés uniquement par l'un des organes ci-dessus.

- EQUIPEMENTS INTÉRIEURS : enrouleurs de ceintures de sécurité, airbag (non déclenché).

ça fait pas mal de choses, le seul "truc" qui me gène c'est la partie éléctrique, la plus sensible de nos voitures modernes, qui n'engloble rien des "gadjets" embarqués tel que téléphone, autoradio, mmi....

A voir...

Moi à la ligne "équipements intérieurs", j'ai en plus:

-Autoradio, chargeur CD, système de navigation,téléphone, alarme, enrouleur de ceintures de sécurité et coussins gonflages de sécurité (non déclenchés), sous réserve que ces pièce soient montées d'origine usine (première monte)

<_<

Posté(e)

Prend, c'est rien 428 €, et ça peut t'éviter de dépenser beaucoup plus après (le double pour la clim par exemple).

Posté(e)

salut

ca a augmenté au mois de octobre ca depasse largement les 1000 euros pour une extension de 3 ans en plus des deux ans constructeur.

c'est dejas 900 pour une polo.

mais meme a plus de 1000 ca vaut le coup, comme dit plus haut rien que le compresseur de clim c'est dejas 700 euros.

a++++

Posté(e)

Vu le prix chez AUDI je me suis laissé tenté, mème si il y à quelques éléments de garantie en moins cela reste très intérressant pour 428 €, en plus il y à une assistance dépannage avec pret de véhicule....

A voir maintenant le jour ou j'en aurais besoin.... :bigsmile:

Posté(e)

La centrale d'achat par laquelle j'ai eu ma voiture proposait une extension de 36 mois maxi avec le meme type de couverture que pour nico270176, au prix de 620 euros environ.

Je n'ai pas hésité 1 seconde.... :love:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous :coucou:

Petite question je viens de recevoir mon A4 avant B8 S-LINE de 170 cv de provenance Allemande, est il possible d'avoi une extension de garantie par audi France si le véhicule vient d'Allemagne???

Mici d'avance

Posté(e)

Ma voiture est d'origine Allemande, et l'extension de garantie est à 38 €/mois

A faire 1 mois avant la fin de la garantie.

Chaque concessionnaire est libre de faire comme Audi France ou de traiter avec un autre organisme.

Posté(e)

Je me suis aussi renseigné pour une extension de garantie chez audi (sur un véhicule français).

Il me propose 21€/mois pour 3 ans de plus (sans limite kilométrique) via "volkswagen Bank". Ce qui me gêne c'est que ce n'est pas une prolongation de la garantie constructeur ...

Pour avoir la prolongation de la garantie constructeur il n'y a qu'une solution, il faut la prendre a l'achat du véhicule.

Quelqu'un connait les différences entre garantie "constructeur" et garantie "volkswagen bank" ?

Posté(e)

Perso j'ai eu la description de ce que cela couvre et ça couvre tout sauf l'usure (mais ça c'est normal).

Posté(e)

Ma voiture est d'origine Allemande, et l'extension de garantie est à 38 €/mois

A faire 1 mois avant la fin de la garantie.

Chaque concessionnaire est libre de faire comme Audi France ou de traiter avec un autre organisme.

Tu payes 38€/ mois auprès d'une concession audi france?

Posté(e)

Je suis passé par mon concessionnaire. L'organisme qui gère ça et à qui je paye c'est RAC

Posté(e)

ça a l'air d'être le même organisme qui celui indiqué dans la garantie "volkswagen Bank" www.racfrance.fr ...