Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos et infos Tableau de bord multimédia de la nouvelle Audi A8


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici de nouvelles informations exclusives sur le tableau de bord de la nouvelle A8 2010.

 

Retrouvez un article complet à : http://forums.audipassion.com/news/449/51/Exclusif---le-tableau-de-bord-multimedia-de-la-nouvelle-Audi-A8/

 

Sylvain

 

tableau-de-bord-multimedia-audi-a8-2010-002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble étrange ces photos. on dirait sur certaines vraiment un tableau de bord d'A5... ils auraient supprimé le génial écran escamotable ?

+1, ca serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

voici de nouvelles informations exclusives sur le tableau de bord de la nouvelle A8 2010.

 

il serait très étonnant que l intérieur de la futur A8 reprenne le même interieur que les A4 A5 A6 actuelles.

quand à l'ecran entre les compteurs, il n'y a rien d'exculsif puisque cela existe actuellement sur l'A8 (mais pas sur A4 A5 A6)

j'y voit plutot un MMI 4G en test.

 

es tu sur de ton coup? quelles sont tes sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait très étonnant que l intérieur de la futur A8 reprenne le même interieur que les A4 A5 A6 actuelles.

 

Et pourquoi pas ?

 

Les Audi actuelles ont toutes la même face avant, et le même dessin de tableau de bord. Dès lors pourquoi pas l'A8 ?

 

D'ailleurs, les autres constructeurs adoptent également cette philosophie d'un style unique. Dommage pour la différenciation et l'identité propre de chaque gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, sur ce coup là je me suis trompé. L'écran central sera bien présent sur la future A8 comme les compteurs mais pas le reste.

 

Le tableau de bord correspond à la future A6 et aux futurs restylages A4/A5.

 

Dans la future A8, l'espace central sera plus large avec un écran différent.

 

Les illustrations (photomontages) proviennent du magazine allemand AutoBild. Elles ont été publiées il y a déjà pas mal de mois en arrière.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

ok.

 

en tous cas, c'est quand même pas mal ce grand ecran pour l'ODB.

Dire qu'à l'avenir, ils vont devenir de plus en plus grand..... pour ne faire qu'un.

j'ai hâte de voir l'utilisation de ce futur MMI avec pavé tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la future TESLA S, l'ecran est de 17", je pense effectivement que l'on va vers des écrans de plus en plus grand et qui seront interfacés directement avec un internet mobile pour avoir toutes les infos possibles et imaginables.

L'internet mobile dans les autos avec interface dans le véhicule est déja en test en californie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air bien informé sylvain. tu aurais plus d'infos sur la nouvelle a8? je suis très curieux et impatient ;)

 

Bonjour,

 

effectivement, sur ce coup là je me suis trompé. L'écran central sera bien présent sur la future A8 comme les compteurs mais pas le reste.

 

Le tableau de bord correspond à la future A6 et aux futurs restylages A4/A5.

 

Dans la future A8, l'espace central sera plus large avec un écran différent.

 

Les illustrations (photomontages) proviennent du magazine allemand AutoBild. Elles ont été publiées il y a déjà pas mal de mois en arrière.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...