Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

rien de grave mais dans les soucis de rouler en auto de 2001 ... des clignotants qui vont à fond (comme l'auto !).

Et à force l'avant et cramé.

Mais il me semble inutile de la changer tant que le pb de base n'est pas corrigé ?

Est-ce un relai, où est-il, est-ce à faire faire à nos amis banquiers de chez audi ?

Merci

Posté(e)

Es tu sur que tu n'avais pas un cligno HS avant que celui de l'avant ne crame récemment ? Car souvent, des clignos qui clignotent ( :bigthumbup: ) vite, c'est le signe que l'un d'entre eux est H.S ...

Posté(e)

salut; j'ai aussi eu un pb de clignotants "fou"... la centrale qui gère les clignos fait partie intégrante du bouton warning. Dépose le petit plastique autour des boutons supérieur de la console de bord; puis tire vers l'avant le bloc warning. Je ne me rappelle plus exactement du prix; c'est plutôt bon signe !!! un tarif exorbitant m'aurai sans doute marqué!!

@+

Posté(e)

Vous allez trop vite (comme les clignos) !

Si une ampoule est HS la centrale va aller plus vite.

Donc ce n'est pas parce que ça clignote plus vite que ton ampoule est HS.

Change ton ampoule et tu n'auras plus de problème.

Posté(e)

Vous allez trop vite (comme les clignos) !

Si une ampoule est HS la centrale va aller plus vite.

Donc ce n'est pas parce que ça clignote plus vite que ton ampoule est HS.

Change ton ampoule et tu n'auras plus de problème.

Exact :bien:

Posté(e)

On va trop vite peut-être mais si je lit bien son explictions les cligno allaient vite puis ensuite une ampoule à cramé... c'est comme ça que je l'ai compris. Quand la mienne a cramé (la centrale) toutes les ampoules fonctionait mais trop vite...

@+

Posté(e)

Oui tu as bien lu son explication.

2 solutions :

- Soit, comme je le pense, une ampoule a cramé et la centrale clignote plus vite du coté où l'ampoule est cramée et dans ce cas le changement de l'ampoule suffit pour régler le problème.

- Soit la centrale est HS, et oui dans ce cas il faut la changer.

Si c'est le premier cas le raisonnement n'est pas bon. C'est bien l'ampoule qui a cramé entrainant l'emballement de la centrale du coté ampoule HS.

Dans le deuxième cas ça clignote à fond aussi bien à gauche qu'à droite avec toutes les ampoules qui fonctionnent.

Posté(e)

merci pour vos réponses.

je passe prendre une ampoule pour essayer si c'est ça et seulement si ça continue je prends un RDV.

A+

Posté(e)

merci pour vos réponses.

je passe prendre une ampoule pour essayer si c'est ça et seulement si ça continue je prends un RDV.

A+

ce n'était bien que l'ampoule ...

et moi qui critique toujours les prix audi ils m'ont changé ceci plus un fusible pour 4€, c'est normal mais rare.

A+

Posté(e)

Avec la MO? :blink:

Une ampoule avait aussi claqué sur la mienne l'an passé. 1 mois après, c'était au tour de la centrale de rendre l'âme <_< (la galère de rouler sans clignos... :furious: )

J'espère que tu n'auras pas la même poisse :rolleyes:

:coucou: