Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vends ma 8L 1.9TDI 101cv de 2002 avec 174500km...

C'est la version attraction avec climatisation automatique, accoudoir centrale, siège chauffant attelage et régulateur de vitesse...

En chose à revoir, ya juste que le porte gobelet de la console centrale ne ressort pas et que 2 de mes jantes soit un peu abimé...

Voila pour ma belle, je l'ai mise à 6500euros A DEBATTRE et je n'arrive vraiment pas à la vendre...

Je sais que ya la courroie à faire pour les 180 000KM mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'acheteur...

C'est la cise ou le probleme vient de moi? Pourriez vous me donnez une cote selon vous ? (je sais qu'il existe la centrale mais je préfère demandez aux connaisseurs...)

Cordialement

Posté(e)

je comprend perso que 6500 avec un kit distri a mettre et presque 200 000 ça fasse peur pour 6500, je sais que les audi surcotent mais bon ton modele de petit tdi faut pas esperer non plus , c'est pas le + rechercher...bon courage tout de meme!moi a ta place je tenterai 5000/5500 ça sera deja pas mal!

Posté(e)

luniriri c'est quoi le modèle le plus rechercher a ton avis car lui c'est un moteur injecteur pompe,quand même il et pas technologiquement pas si vieux !

Posté(e)

Perso, j'ai revendu, il y a environ 5 ans une A3 8L 130CH de 1999, avec courroie de distribution + entretien des 150 000 kms a faire + 4 pneus a changer...........je l'ai revendu 6500 €, mais au jour d'aujourd'hui je pense que ton prix est un poil haut..........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...