Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'apporte la mienne pour le même problème le 8 mars, je vous tiendrais au courant.

Pour infos, le problème disparait de temps en temps, sans savoir pourquoi...

Alors est CE que ton pb de capTeur est reparé que l'ouverture des portieres fonctionne enfin?

Posté(e)

Hello,

Bon ça y est voiture récupérée.

Bilan :

Changement d'un capteur de porte, pour info, si 1 des 2 capteur est HS alors les 2 ne fonctionnent pas !!!!

Sinon j'avais aussi eu un pb d'ouverture de portière (une fois ouverte avec le bouton de la télécommande, celle ci ne s'ouvrait pas du tout).

Donc pour info, il existe une note chez Audi pour un défaut sur le cable reliant la poignée extérieur au systeme d'ouverture. Quand il a fait si froid à Paris pendant plusieurs jour, je ne pouvais plus ouvrir ma portiere.

Tout ça pris en charge par l'extention de garantie (merci rico ;-) ).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voila, c'est fait pour moi aussi, enfin... :)

Alors pour la facture : 19€60 pour le capteur (70% pris en charge Audi) et 117€25 de MO. :bigthumbup:

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Ca y est probléme apparu chez moi. Le systéme a correctement marché pendant 1 an et demi avec quelques périodes de fonctionnement hératique mais voila que depuis un mois, plus rien !!!

Avec mon VAG Com, j'ai noté les défauts et effacé ceux ci. Le key Less a remarché un jour puis plus rien de nouveau.

Voila le code erreur

Address 05: Acc/Start Auth. Labels: 8K0-907-064-05.clb

Control Module Part Number: 8K0 907 289 D HW: 8K0 907 289 D

Component and/or Version: BCM2.01 H38 0253

Software Coding: 070000

Work Shop Code: WSC 06325 000 00000

2 Faults Found:

03286 - Sensor for Contact with Door Handle; Front Right

011 - Open Circuit - Intermittent

Freeze Frame:

Fault Status: 00101011

Fault Priority: 2

Fault Frequency: 4

Reset counter: 204

Mileage: 59287 km

Time Indication: 0

Date: 2010.11.30

Time: 08:13:23

03286 - Sensor for Contact with Door Handle; Front Right

007 - Short to Ground

Freeze Frame:

Fault Status: 01100111

Fault Priority: 2

Fault Frequency: 2

Reset counter: 167

Mileage: 59836 km

Time Indication: 0

Date: 2010.12.18

Time: 15:20:33

Vous pensez qu'il faut changer le capteur de proximité dans la porte ou celui situé dans la poignée qui capte lorsque l'on met la main ??

Vous auriez une référence pour ceux qui ont eu une facture du changement de capteur ?

Merci d'avance.

Posté(e)

ca indique clairement capteru porte avant droite.... diagnostique clari et net... à remplacer

Posté(e)

On parle bien du capteur de poignée et pas de l'antenne présente aussi dans le coffre et dans la console ?

Ps: RS Quattro, chapeau pour ton extraordinaire RS5

Posté(e)

Salut

C'est bien le capteur dans la poignée de porte à changer, se fait sans démontage de la porte ni de la garniture (je précise car j'ai vu certaines concessions qui facturent énormément de MO...)

@+

Posté(e)

Merci a vous. Capteur commandé et manuel de démontage récupéré sur ELSAWIN. Vendredi j'attaque le changement. Je confirme le capteur se change sans démonter le contre porte.

Une fois en place, vous pensez que je dois effacer les codes erreurs de ce module ?

Posté(e)

Bon poignée démontée, capteur changé et lors du remontage, grosse surprise !!!

Mon Keyless ne marchait plus depuis 1 mois et a commencé à déconner depuis 2 mois, date à laquelle le coté droit de ma voiture a entiérement été peinte par AUDI suite à un vandalisme à la clés.

Et bien vous allez pas le croire, lors de la peinture du latéral, la poignée avait été démontée et le connecteur qui sortait de la portiére a grassement été peint, repeint et vernis. Je vous laisse imaginer l'état du connecteur et la qualité de la connection !!

Ils vont m'entendre lundi............, me rembourser mon capteur et remettre en état tout ca et rapidement !!

Posté(e)

Ben au moins pour une fois tu ne pourras pas dire qu'ils n'ont pas été consciencieux :(

C'est vraiment affligeant de voir comme le sav Audi n'est pas à la hauteur de leurs voitures...

Moi je viens de refaire repeindre parechoc arrière et aile arrière gauche suite à réparation chez Audi (Allemagne pourtant), tous les angles perdaient vernis et peinture au fur et à mesure des lavages... :furious:

Posté(e)

beaucoup de concession soustraitent la peinture... et c'est loin d'etre top...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je cherche comment démonter la poignée de porte extérieur pour accéder au keyless sur l'Audi A5 ?

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voila, c'est fait pour moi aussi, enfin... smile.gif

Alors pour la facture : 19€60 pour le capteur (70% pris en charge Audi) et 117€25 de MO. :bigthumbup:

@+

70% pris en charge Audi ??? pourquoi le défaut est connu ? Ce geste commercial même après la garantie ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a vous,

après vos conseils, j'ai commandé les capteurs de poignées et je les ai monté...

Malheureusement, rien ne fonctionne. Même après la manipulation de la clé dans le tableau de bord.

La télécommande fonctionne bien mais pas l'ouverture intelligente!!

Que faire ??

merci d'avance

amicalement

Un nouveau