Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possède une audi A3 1.9L tdi 105cv de 2007 qui a 45 Mkm depuis deux semaines le niveau de liquide de refroidissement baisse (rempli au max une semaine plus tard juste au dessus du min) aucune fumée blanche ni de fuite sur le sol du garage. J'ai peur que ca soit la culasse est ce que quelqu'un a eu ce problème? il me semblait que ce problème était récurent chez audi a3 mais pour les 2L 140cv!

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut,

moi j'ai pas ce problème la, j'ai même aucun problème avec mon audi qui à bientôt 80.000 KM!

Mais ton circuit sous pression et regarde si tu as des pertes dans ton circuit!

Si pas c'est p-t ton joint de culasse, mais si tu dis que tu n'as pas de fumée blanche, alors ca va!

+++++

Posté(e)

Non aucune fumée blanche aucun problème niveau moteur (pousse toujours autant)! je vais demander à audi en espérant que ca soit juste une petite fuite de durite ou un truc comme ca? est ce que quelqu un pourrait me donner les prix d'un changement de joint de culasse? Pour me faire une idée? et personne a eu le même problème que moi?

Bonne journée a tous

Posté(e)

Bon je ne trouve pas cette maudite fuite j'ai donc rendez-vous vendredi matin chez audi, s'il y en a qui sont interessé par le résultat je le mettrai sur le forum.

Posté(e)

bon voila j'ai eu la réponse aujourd'hui fuite au radiateur donc changement de radiateur (550€). Est ce que quelqu un a déjà eu ce problème de radiateur avec une voiture de 2ans? est ce que je peux demander audi qu'il finance une partie je pense pas que ca soit normal qu'un radiateur rende l'âme au bout de 2ans!!