Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème volant multifonctions


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Comme j'avais annoncé dans un précédent post, j'ai récupéré mon joujou ce WE! Que dire d'autre mise à part que c'est un vrai bonheur cette caisse. Je rappelle ma config:

TT S-line de 06/2008,13000km, gris avus, pack extérieur S-line + bas de caisse TTS, xénon+, audio concert + bose, magnétic ride, pack cuir étendu, volant multifonctions...

A propos de ce dernier, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème et quelles pourraient être les solutions.

En fait il ne fonctionne pas (j'ai pas l'option tél donc il se sert que pour la radio, j'ai regardé sur la notice, je n'ai rien vu à ce sujet, mis à part qu'il faut un appui prolonger sur la touche "mode" pour basculer d'un mode à l'autre. J'ai beau appuyer, rien ne se passe... Je me dis qu'il est peut être "hors service" et qu'il y a peut une fonction qui permette de le désactiver... Autre chose que j'ai pu constater hier soir, les touches du volumes sont éclairées quand je mets les phares (normal) mais de façon clignotante! (ça l'est moins je pense).

 

Voilà donc merci de m'éclairer de vos lumières!

Pour la présentation complète de ma voiture + photos, ça viendra, faut juste que je remette la main sur mon appareil photos!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En fait, le bouton "Mode" te permet simplement de passer de l'autoradio au téléphone ... donc si tu n'as pas le tél il est totalement inutile. On pourrait penser qu'il permette de passer d'une source à une autre mais ce n'est pas le cas.

 

Arrive tu à monter et descendre dans tes stations de radio avec le bouton gauche ?? arrive tu à augmenter et diminuer le son avec le bouton droit ?? Globalement, le volant MF ne sert qu'à ça !!

 

Par contre, ce n'est pas normal qu'il clignote avec les phares allumés !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les touches du volant ne fonctionnent pas du tout, je ne peux ni changer les stations ni modifier le volume. Je crois qu'un passage en concession va s'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...