Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , pourquoi ne peut on pas configurer une A4 berline 2.0 TFSI S tronic et quattro , il m'avait semblé que certain avait cette config ?

Posté(e)

je crois que le quattro sur l'A4 ne se conjugue qu'en multitronic...enfin j'ai cru comprendre cela

Posté(e)

Ce doit être un bug du configurateur,le TFSI 211 est dispo en traction bm6 ou traction + miltitronic8 ou quattro bm6 ou quattro + s tronic7.

Cependant si tu veux un TFSI 180 il n'y a pas de quattro.

Posté(e)

oui le 2 litre tfsi quattro est bien en Stronic mais parfois le configurateur se plante selon qu'on lui indique d'abord le quattro ou l'automatique.

c'est ma config mais sans la Stronic.

@+

Posté(e)

Merci , ça me rassure ...

Enfin bon après avoir regarde la S4 ,jhesite maintenant entre

la 3,2 quattro bvm et la tfsi211,quattro stronic pas facile

sachant que je ferai quasi pas de ville et maxi 20 000kms / ans

Posté(e)

Les perfs sont trés trés proche entre le 2.0T TFSI 211 et le V6 3.2. Après c'est une question d'agrément de conduite et de consommation. L'idéal dans l'absolu serait de pouvoir tester les 2.

Posté(e)

Pour faire le test d'un 3.2 en concession il faut du courage, déjà pour un 2.0 TFSI s'est pas facile. J'ai quand même la chance de pouvoir faire un essai le 31 octobre mon concessionnaire en a une en 211 :eldiablo:

Posté(e)

@Max : Tu sais trés bien où sonner pour faire un essai d'un 2.0 TFSI 211 :P T'aurais pu me le dire plutôt...

Posté(e)

On va se faire une sortie TFSI quand j'aurais le mien :biere: en tout cas merci pour l'invitation :)

Posté(e)

Ce doit être un bug du configurateur,le TFSI 211 est dispo en traction bm6 ou traction + miltitronic8 ou quattro bm6 ou quattro + s tronic7.

Cependant si tu veux un TFSI 180 il n'y a pas de quattro.

oui, de même en partant d'une ambiante en mettant les retros dégivrants, jour et nuit et rabattables à 500€ et des poussières, le config dit qu'il faut rajouter l'option cuir à 150€. moi je veux bien à ce prix......

Posté(e)

Il faut prendre les options Boite auto/Traction et sélectionner celle qui a la S-Tronic ;)

Sinon, j'ai pas essayé le 3.2, mais le 2.0 TFSI est un vrai bonheur :bien:

Posté(e)

oui, de même en partant d'une ambiante en mettant les retros dégivrants, jour et nuit et rabattables à 500€ et des poussières, le config dit qu'il faut rajouter l'option cuir à 150€. moi je veux bien à ce prix......

en fait l'option soit disant cuir c'est le rétro jour et nuit intérieur qu'audi impose si l'on prend l'option des rétros exterieurs.