Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connexion remorque


Messages recommandés

Salut,

J'ai sur mon A3 Cabrio un attelage d'origine invisible avec convertisseur compact 13 poles coté voiture et 7 poles coté remorque : C'est le top sauf que les feux ne marchent pas ??? Audi me parle de faisceau séparé droit et gauche sur la remorque ... le constructeur (MECANOREM)de la remorque n'a jamais eu ce problème ... Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour votre aide

MEURER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement les feux de position sont séparés sur les prises 13 broches coté droit et coté gauche.

Sur ta remorque il te faut en principe changer le câble ou rajouter un fil et séparé au niveau de ta rampe arrière.

En plus si ta remorque comporte des feux de position sur les garde-boue il faut aussi les séparés droit gauche.

Si tu laisses tout sur la même sortie de ta 13 broches, l’ODB devrait te signaler un défaut et surtout tu vas surcharger cette sortie avec risque de griller le module de puissance de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement les feux de position sont séparés sur les prises 13 broches coté droit et coté gauche.

Sur ta remorque il te faut en principe changer le câble ou rajouter un fil et séparé au niveau de ta rampe arrière.

En plus si ta remorque comporte des feux de position sur les garde-boue il faut aussi les séparés droit gauche.

Si tu laisses tout sur la même sortie de ta 13 broches, l’ODB devrait te signaler un défaut et surtout tu vas surcharger cette sortie avec risque de griller le module de puissance de ta voiture.

Coté remorque je suis conforme au cablage 7 poles (PJ) L'adaptateur doit me ramener au 13 poles (PJ) Dans les 2 cas les feux sont séparés 5 brun / 7 Noir. Je ne pige pas ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...