Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseur électrochrome & détecteur


Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'ai plusieurs ref pour le détecteur de pluie, mais je ne suis pas sur qu'elles sont compatible avec les rétro que l'on trouve sur eb**, je vais continuer mes recherches avant de vous les donner.

j'ai aussi trouver le cable complet qui va du rétroviseur électrochrome jusqu'à la fiche 32 pins du module de gestion (pour pas dire une copie conforme de l'original, y a même les causes a clipser dans la broche 32 pins)

j'ai aussi la doc de raccordement de tout ca, mais en allemand, je vais la traduire demain & je mettrais tout ce ici.

Modifié par fredpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo du plafonnier avec le + et masse

ykpmeu4s7z.jpg

photo vue sur les soudures

 

qvl21rmg3q.jpg

yia6s21hud.jpg

phot de ma voiture avec retro d origine et demain photo avec modif a plus bonne nuit

pn1qu8zb9y.jpg

 

 

 

wahou !!!! elle me plait beaucoup cette B7 , exactement comme je les aime , félicitation luckyzxr :bien:

 

c'est quoi comme kit de rabaissement ?

 

 

A+ yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs ref pour le détecteur de pluie, mais je ne suis pas sur qu'elles sont compatible avec les rétro que l'on trouve sur eb**, je vais continuer mes recherches avant de vous les donner.

j'ai aussi trouver le cable complet qui va du rétroviseur électrochrome jusqu'à la fiche 32 pins du module de gestion (pour pas dire une copie conforme de l'original, y a même les causes a clipser dans la broche 32 pins)

j'ai aussi la doc de raccordement de tout ca, mais en allemand, je vais la traduire demain & je mettrais tout ce ici.

 

Je parie c'est celui la

 

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p284_Auto-Dimming-Interior-Mirror---Harness---Audi-A4-B7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie c'est celui la

 

http://www.kufatec.d...Audi-A4-B7.html

 

Bien tenté, mais heureusement pour toi que tu n'as pas parier ton salaire, sinon tu aurais du attendre le moi de prochain pour avoir de l'argent.

Bon je rigole, mais c'est pas celui la, car il ne peux raccordé que la fonction électrochrome, pas le détecteur de pluie.

Celui que j'ai trouvé fais les deux broche 6 pins pour l'électrochrome & broche 3 pins pour le détecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yannick non j ai pas de kit de rabaissement elle est toute d origine a4 2l s-line en 18 pouces chassis sport audi

et kit s-line exterieur tout d origine !

j envisage un glastint mais je me tatte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yannick non j ai pas de kit de rabaissement elle est toute d origine a4 2l s-line en 18 pouces chassis sport audi

et kit s-line exterieur tout d origine !

j envisage un glastint mais je me tatte ...

 

 

:blink: :blink: on dirait vraiment quelle est posée , en tout cas un glastint lui irait à ravir , surtout avec le contour des vitres chromé .

faudrait peut etre aussi virer la capsule orange du cligno .

 

je sais pas si un jour je reviendrait pas sur une berline .

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques ref & prix audi

 

Détecteur de pluie/luminosité

4E0 955 559 E

prix: ~150€

Rétroviseur électrochrome

8R0 857 511 A

prix: ~385€

Commutateur auto

8E0 941 531 B

prix: ~98€

 

 

quelques ref de plus pour:

détecteur de pluie/luminosité

8K0 910 557

8T0 955 559

 

Réglage phare + coming home

8E0 919 094 A

 

& la photo du câble pour réaliser le branchement comme d'origine

cable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu saurais pas par hazard ou se repiquer pour que les lampe au dessus du pedalier et sous la boite a gants s'allumes avec le plafonnier ????

 

Pour tout te dire je m'y suis pas penché sur sur ce problème & j'ai pas vue d'info la dessus.

Le top serais d'avoir le schémas électrique de la broche 32 pins qui dois avoir toutes les fonctions qui passe par elle (donc je suppose que si tu regardes de ce coté tu devrais trouver ton bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai fait des photos ce matin desolé titine etait sale

a0sypuzcj8.jpg

np3z8b3ly4.jpg

36z01s3ycr.jpg

sur mon retroj ai juste l electrochrome pour moi le detecteur de phare et pluie je trouve ca pas necessaire apres ce n est que mon avis

pour les prix, allez sur un site d enchere en allemagne , les pieces pour b7 pullule et les prix son vraiment bas ,avec le serieux allemand il y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luckyzxr, jolies photos :)

 

est-ce que tu as branché le fil d'info "marche arriere" sur le retro ?

 

fredpro, est-ce que tu aurais des prix pour les detecteurs pluie/lumiere ? (j'arrive pas à les trouver sur le net)

t'as pu attaqué le montage ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques ref & prix audi

 

Détecteur de pluie/luminosité

4E0 955 559 E

prix: ~150€

Rétroviseur électrochrome

8R0 857 511 A

prix: ~385€

Commutateur auto

8E0 941 531 B

prix: ~98€

 

 

quelques ref de plus pour:

détecteur de pluie/luminosité

8K0 910 557

8T0 955 559

 

Réglage phare + coming home

8E0 919 094 A

 

& la photo du câble pour réaliser le branchement comme d'origine

cable.jpg

J'ai mis les prix audi, pour ce qui est du net c'est très très difficile a trouver.

Donc faut voir.

 

Pour ce qui est de l'installe j'ai pas encore tout trouver (a des prix raisonnable), donc j'attends d'avoir tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le module de reglage des phares / coming home, j'suis tombé sur des ref en 8E1 ? c'est quoi la diff ?

sinon pour ceux qui ont le xenon (reglage de la hauteur automatique) la ref est 8E1 919 094 D (DRL + C/LH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le module de reglage des phares / coming home, j'suis tombé sur des ref en 8E1 ? c'est quoi la diff ?

sinon pour ceux qui ont le xenon (reglage de la hauteur automatique) la ref est 8E1 919 094 D (DRL + C/LH)

 

8E c'est le modèle de la voiture le chiffre qui suit c'est identifier le pays/zone géographique

j'ai plus toute les infos, mais j'ai lu quelques part cet signification (en cherchant de ref pour le commutateur auto).

8E0 modèle universel

8E1 modèle conduite a gauche

8E2 modèle conduite a droite

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news, j'ai reçu mon détecteur de pluie aujourd'hui même, je vous mettrais une photo dans que j'ai 5 minutes.

Reste plus qu'a trouver le commutateur auto & les restes est dispo sur internet (eb**.de)

 

une fois que j'aurais tout je ferais un post avec toute les infos pour réaliser cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commandé le rétro car je n'ai pas encore trouvé le commutateur auto, c'est le dernier truc que je cherche sans vraiment de résultat pour l'instant

en attendent voila les photos du détecteur de luminosité/pluie

DSC03980.JPG

DSC03982.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un est intéressé, le vendeur a qui j'ai acheté le mien en vend un autre.

Alors bipper moi en MP pour avoir le lien, je le mets pas directement ca évitera qu'il y ai trop de monde sur le même objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sslut fredpro, tu es sur pour la ref du rétroviseur? j'ai beau chercher sur etka il me donne cette ref 4f0 857 511

 

La chose que je suis sur, c'est que c'est audi qui m'on communiqué ce réf & prix en partant de ma carte grise, après je peux pas t'assurer que c'est les bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

j'ai terminé le montage retro electrochrome, phares auto, capteur pluie & lumière, Coming/Leaving home. Tout fonctionne nickel, il me manque juste l'eclairage de la diode de la position auto... et la fixation du retro, je vais creusé ça la semaine semaine prochaine.

 

J'ai pas encore remis au propre mes schémas, mais si cela interesse du monde, pas de souci faites moi signe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans mon cas d'origine j'etais comme ca :

Bi-Xenon + DRL

 

J'ai donc rajouté la commande de phare Auto, la commande C/L Home et le capteur de pluie/lumière.

 

J'ai testé en débranchant le capteur de pluie/lumiere, le C/L home fonctionne quand même.

 

Le cable à rajouter :

Module C/L Home Pin 7 -> Pin 24 Connecteur 32broches sur la centrale electrique.

Modifié par Guit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la ref pour la A4 B7 du capteur de pluie et de feux de jour c'est: 4E0955559E tarif 165€

La ref de fredopro sur son capteur pluie/luimiere: 8K0955559 c'est pour les A4 B8

voilà

 

a+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions :bigthumbup:

 

donc le capteur B8 est compatible avec la centrale elect B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rajouter le module C/L Home, et rajouter un cable :

Module C/L Home Pin 7 -> Pin 24 Connecteur 32broches sur la centrale electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un gentil forumiste pourrait poster une photo de la commande d'eclairage en position auto,

lorsqu'il fait jour, et une lorsqu'il fait nuit svp ?

 

J'ai toujours mon voyant "Auto" qui s'allume de temps en temps, avec le voyant correspondant aux veuilleuses lorsqu'il fait nuit...

mais ça me semble un peu bizarre

 

ça sent le contact foireux :bigsmile:

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...