Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un utiise la combinaison des 3 étapes Méguiars...

je précise que je ne suis pas un pro, je cherche des produits efficace et simple à utiliser... et je ne veux surtout pas faire des erreurs de combinaison de produits.

Mon TT est propre, quelques microrayures, je la lave régulièrement.

http://news.caradisiac.com/Un-coup-de-fouet-a-votre-peinture-grace-aux-produits-Meguiar-s-847

Merci de vos avis... (j'ai cru comprendre que Bartouille est un PRO)

Posté(e) (modifié)

Salut, sur mon A3 noire, j'utilise le scratx pour atténuer les micro rayures et la techwax 2,0. Application au tampon ou à la lustreuse (bas de gamme en vente dans les centres auto) et j'essuie avec une microfibre. Le rendu est bon, et les effets de la cire durent environ 2 à 3 mois (effet deperlant). Entre 2 lavages j'entretien avec le spray Brillance utlime et microfibre.

silne.jpg

Modifié par zingazanga
Posté(e)

Merci.... :bigthumbup:

Très belle ta A3 :bigthumbup: , ça fais un garage sympa (TT + A3). :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Merci, dommage que t'es pas pu venir à la formation Meguiars, regardes les photos sur le site Meguiars (y'a ma TT de dos)

PS : avec 2 enfants l'A3 est quand même plus pratique que la TT.

Posté(e)

VU, il y a pas à dire... il y a TT. :malelovies: ............et les autres :bleble:

(je plaisante.... seule la passion compte)

Posté(e) (modifié)

commence deja par un passage avec la clay megiuar's c'est top ensuite si tu a quelques micro rayure tu peut utilisé le scratchx , apres tu peut utilisé la cire nxt techwax 2.0 ou prendre les 3 etapes.

sympa la TT de la formation meg avec les jantes porsche :malelovies:

Modifié par alex270
Posté(e)

:coucou:

bonjour a tous

je vous remercie pour vos renseignement.

possesseur d' une allroad noire, je vais utiliser vos produits et votre méthode.

l' huile de coude c' est bon j'ai, mais les produits ou se les procurer?uniquement en ligne ?

merci a vous ,et a toi silverarchi pour ton magnifique demo (beau carrosse)et c' est pas de la demago:rolleyes:.

ours83

Posté(e)

commence deja par un passage avec la clay megiuar's c'est top ensuite si tu a quelques micro rayure tu peut utilisé le scratchx , apres tu peut utilisé la cire nxt techwax 2.0 ou prendre les 3 etapes.

sympa la TT de la formation meg avec les jantes porsche :malelovies:

Bonne remarque j'avis oublié la gomme quick clay, indispensable pour avoir une bonne base avant l'application des autres produits.