Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

suies dans compartiment moteur...


Messages recommandés

Mauvaise surprise cet apres midi, en voulant faire le niveau du liquide lave glace.

 

J'ai découvert coté droit du compartiment moteur une couche de suie sur le cache moteur et tout alentour :furious: :furious: :furious:

Moteur en marche en accélérant à peine on voit bien qu'il y a une fuite au niveau d'un joint et que des fumées tres grasses et noires s'en échappe.

Aucune anomalie a l'ordinateur de bord, j'emene l'auto demain chez Audi.

S'il s'agit de la vanne EGR de M... j'espere qu'il y aurra une prise en charge 3 mois seulement apres la fin de la garantie légale, d'autant plus en connaissant les problemes récurent sur cet organe de malheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des nouvelles de votre passage chez Audi concernant le problème. Je pense que j'ai le même soucis à moindre échelle. J'ai des traces de suie au niveau du joint de radiateur de recyclage des gaz (lié à la vanne EGR), pour ma part je ne vois pas encore de fumée dans le compartiment moteur.

Y avait il des symptômes autre que la fumée dans le moteur, du type ralenti irrégulier, moteur qui a des ratés à froid en dessous de 2000 trs/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun signe annonciateur, aucune ratée, rien sur l'ODB, consommation normale, pour résumé, ca a été la grosse surprise lorsque j'ai voulu faire le plein du liquide lave glace avant un parcours de 700km...vu le niveau de suies qui se s'est déposé en une centaine de kilometres...j'imagine ce que j'aurrais découvert après 700, si la panne ne m'avait pas stoppée!

La voiture est en ce moment chez audi, mon beau père l'y a déposée, il n'ont pas eu le temps de l'examinée, peut etre aujourd'hui ou en début de semaine prochaine.

1er devis approximatif, 218e, j'espère qu'il n'y aurra pas de surprises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...