Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

je voudrais installer sur un audi TT mk1 de 99 avec systeme bose un audi concert II en ce moment j'ai un alpine mais je pense que le son n'est pas comme il devrait l'être j'ai lu plusieurs topics sur le sujet mais cela reste flou

je voulais savoir si tout les audi concert II sont compatibles avec le systeme bose et savoir si on peut le monter sur un TT de 1999 est ce que le faisceau electrique est compatible? est ce qu'il faut rajouter un can emulator?

Car j'ai vu qu'il y avait plusieurs references alors si quelqu'un a deja fait le montage je suis preneur des informations.

merci

jeff

Modifié par ledjifff
Posté(e)

si tu as ta réponse , j'vais surement pas tarder a revendre mon concert 2 , a bon entendeur ;)

Posté(e)

Quel est ton problème exactement avec ton Alpine?

Tu as bien les basses à l'arrière?

Si c'est le cas compare avec un TT qui as le Bose d'origine avec le concert 1 ou 2.

En général l'autoradio Alpine apporte des basses plus présentes et une qualité de son encore un poil supérieur. Maintenant tout dépend de comment l'autoradio a été posé et de la qualité du poste en question.

Pour ma part le son du Concert 1 me convenait parfaitement, il suffit juste d'y ajouter une prise pour iPod et/ou clef USB et c'est parfait :bigthumbup:

Posté(e)

salut mystique

le probleme avec mon poste alpine est comme tu la si bien dis c'est le montage mes baffles avant et arrieres fonctionnent mais pas le caisson de basse ni le chargeur je ne peux pas regler le fader le gars avant moi avait tout branché sur les memes fils

c'est pour cela que je voudrais remonter un poste d'origine (pour pouvoir virer ce montage) comme le concert 1 ou 2 mais je prefererai le concert 2 avec cd en facade

mon TT etant de 1999 a l'epoque il monté le concert 1 alors je voulais savoir si je pouvais monter le concert 2sans trop de modifs car je suis pas un top en electricité

je voulais savoir si le faisceau d'origine de mon TT etait adaptable au concert 2

je voulais aussi savoir si tous les audi concert etait compatibles avec le systeme bose car j'ai vu qu'il y a avait plusieurs references

voila

Posté(e) (modifié)

Je ne comprend pas bien ton problème.

Je m'explique, sur TT quand tu as le bose les enceintes à l'arrière sont alimentées par un petit ampli et elle ne sortent que des basses, ce sont en fait des petits sub de 16cm de diamètre.

Donc si tu as du son à l'avant et à l'arrière c'est que l'ampli est bien alimenté et démarré lorsque tu allumes ton autoradio.

De plus le fader ne fonctionne pas puisque tu n'as pas réellement d'enceinte à l'arrière, juste des sub.

Pour ce qui est du chargeur cd d'origine, seuls quelques postes de remplacement sont capables de le piloter, à ma connaissance les autoradio Alpine n'en font pas partie.

Par contre si ton autoradio de substitution possède un lecteur cd, ou mieux encore si il lit les mp3 (cle usb ou connectique iPod) le chargeur cd devient moins utile :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

ok merci des infos mais je pensais que les baffles arrieres etaient des baffles normales et qu'il y avait un caisson de basse sous le siege arriere

en tout cas c cool de m'avoir donner des infos