Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens rejoindre la communauté des A5 avec ma commande d'une A5 sportback 3.0 TDI S-TRONIC

Elle sera noir Fantom avec un interieur Noir/Argent lunaire en cuir valcona plus ce qui suit:

Pack S line ext

Hold Assist

Siege sport memoire avec rétro ext rabatable auto jour nuit

Radar AV/AR + camera de recul

adaptative lignt

Applications ronce de noyer

Amortissement piloté

Différentiel quattro sport

Drive select

controle de pression des pneus

palettes au volant

Toit ouvrant

Advance key

système B&O et le pack coffre

Sièges avant chauffants

ça fait presque 6 mois que je configure mon joujou et maintenant que je me suis décidé, je suis impatient de recevoir ce dont je rêve depuis quelques mois maintenant. Production en semaine 47 et livraison pour la semaine entre noël et le jour de l'an.

J'espère bien commencer l'année 2010...

Dernière précision: l'avis de la communauté des 4 anneaux dans son ensemble m'a été fort utile dans mes choix. Merci à ceux qui ont contribué à ma quête du Graal...si tant est qu'il existe! ;)

Modifié par Pat1er
Posté(e)

biggthumpup.gif toutes mes felicitations

cela doit être un moment super special que de concretiser la commande d'un rêve auquel nous pensons tous les soirs !

moi j'espere pouvoir en faire bientôt parti car je commence à me sentir comme golum du seigneur des anneaux (mon pressiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux bigsmile.gif )

Allez courage pour l'attente (assez raisonnable je trouve en comparaison du Q5 ou des A5 au début) t tu n'oublieras pas les photos wink.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif toutes mes felicitations

cela doit être un moment super special que de concretiser la commande d'un rêve auquel nous pensons tous les soirs !

moi j'espere pouvoir en faire bientôt parti car je commence à me sentir comme golum du seigneur des anneaux (mon pressiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux bigsmile.gif )

Allez courage pour l'attente (assez raisonnable je trouve en comparaison du Q5 ou des A5 au début) t tu n'oublieras pas les photos wink.gif

Pas de problème pour les photos mais il faudra me dire la procédure car ce n'est pas toujours aisé me semble -t-il. J'ai encore quelques temps pour me préparer...d'autant que je ne prendrai le véhicule qu'au début Février car je demande quelques petites transformations à mon garage alors WAIT..... :hot:

Posté(e)

Superbe config Pat1er

Tu as choisi des jolies options :malelovies: :malelovies:

Bonne attente :coucou:

Posté(e)

félicitation, moi je suis vraiment sous le charme de cette voiture, splendide !

amicalement,

greg :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite modif: Livraison prévue pour début Février car le véhicule sera en concession seulement vers le 15 janvier. Et de ce fait, je fait changer la calandre pour une de S5 ainsi que les coques de rétro en Alu brossé.

Le comble, c'est que j'ai vendu mon A6 il y a plus de 14 mois mais c'est maintenant que je suis impatient <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite modif: Livraison prévue pour début Février car le véhicule sera en concession seulement vers le 15 janvier. Et de ce fait, je fait changer la calandre pour une de S5 ainsi que les coques de rétro en Alu brossé.

Le comble, c'est que j'ai vendu mon A6 il y a plus de 14 mois mais c'est maintenant que je suis impatient <_<

Rectificatif:

Mon Ambition Luxe qui était prévue pour le début de février n'étant pas encore commandée mais sous le coude, mon "HONNETE" concessionnaire m'a téléphoné pour me faire part de l'apparition au catalogue de la S LINE PLUS.

Nouvelle config commandée aujourd'hui cette fois

A5 Sportback 3.0l TDI s Tronic SLINE PLUS

Mi cuir mi alcantara noir surpiqure argent

Le reste est identique sauf les jantes qui sont des PQ6 en 19'

L'économie est de 1500€!!!!!

à voir donc et il faut être vigilant quand il y a un certain nombre d'options sur Ambition Luxe. Livraison pour début Janvier et ... J'ATTENDS :coucou:

Posté(e)

Garage CARLET en AUVERGNE à AUBIERE juste à côté de Clermont fd

Posté(e)

Salut et Félicitations pour ton futur joujou!

Elle va être vraiment magnifique!

Et tu as beaucoup de chance d'être tombé sur un concessionnaire "honnête"!

Le mien ne m'a pas fait part de l'apparition de cette gamme sur le coupé alors que j'avais insité pour être tenu au courant (livraison demandée début janvier 2010) et sachant que j'avais pris une S-Line avec les options de l'Ambition Luxe, plus d'autres.

Résultat: je me retrouve avec une S-Line optionnée que je vais payer plus chère qu'une même S-Line Plus avec des options supplémentaires :colere:

Et je ne te parle pas des pertes que ça me cause vis-à-vis de l'assurance et de la revente... :furious:

Je dois me rendre chez le concessionnaire cet après-midi pour tenter une médiation mais connaissant leur mauvaise foi, je ne m'attends pas à des miracles. <_<

Et dans ce cas, la vente risque d'être compromise...

Posté(e)

Si la différence en vaut la peine ça peut payer le voyage... Auquel cas fait moi signe pour y aller de ma part ; depuis le temps que je suis client et que je leur en amène régulièrement ils feront bien quelque chose :rolleyes:

Posté(e)

Je n'y manquerai pas...

De toute façon, je donnerai des news sur le topic "Nouveau tarif A5 octobre 2009" où j'explique mon cas un peu plus en détail.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aux dernières nouvelles, le bébé est né et a même crié puisque le véhicule est parké à Ingolstadt en direction de la France bien avant la date prévue! Je ne cache pas mon impatience et j'aurai peut être la chance de la voir arriver entre Noël et le jour de l'an . Je ne roulerai dedans qu'en janvier mais j'ai déjà le numéro de série! à savoir: les commandes d'A5 Sportback actuelles voient leurs délais s'allonger. En commandant aujourd'hui la livraison est prévue pour Mi Avril!

Modifié par Pat1er
Posté(e)

Un peu plus d'un mois après la commande, la belle est arrivée!!!!Merci de me dire comment mettre les photos en ligne.

Posté(e)

Bonjour a tous, amis passionnés !!

Je suis Claude du Luxembourg,

le 12 novembre dernier fut une date importante pour moi,

c'est en effet le jour ou j'ai commandé ma Sportback A5 dont voici les caractéristiques:

A5 SB 2.7 TDI Multitronic

Blanc IBIS

S-Line

Pack confort, sellerie cuir/alcantara

Pack MMI

Jantes 10 branches R18

Fabrication semaine 52 (la semaine de Noël, tout un programme !!)

La belle est arrivée au Luxembourg, passage en douane le 04/01, je vais la chercher mardi 12 à 16.30 hrs !! hummm !!

Les fotos suivront sur ce topic, vous vous en doutez bien !!

Heureux encore de mon inscription sur ce forum, je vous salue très amicalement !!

Claude

Posté(e)

Félicitations,

Après quelques modifications sur la calandre et les coques de rétro, la livraison est prévue pour jeudi 14.. On pourra les jumeler en smoking puisque la tienne est blanche et la mienne noire Phantom.

Posté(e)

Bonjour a tous,

j ai craque voilà un mois pour un sportback sline 3l tdi stronic noir phantom. Je sors d une A4. Break même moteur en boite mecanique. Bon avec 2000 km au compteur et un séjour en montagne, mes impressions sont très bonnes. Plus coupleux, meilleur repartition des masses et de la tenue de route (j avais un chassis sport + et des jantes de 19 rs4 sur l A4), et tout ça avec une boite dsg qui change en fait tout. Je crois vraiment que la boite change l auto. Sinon cote ligne, la 4 porte est reussie, c est vrai egalement qu elle est plus jolie en vrai qu en photo, le feux sont a diodes c est pa mal non plus! Je vais faire 2 ou 3 photos depuis son point de stationnement en station de ski.

Elle est chaussée en 18 pouces, je suis monte sous la neige sans soucis, j ai chaîne avant des la parker avec des chaînes fines achetées en Suisse. Peut etre pas idéal pour l auto mais ça marche.

Je compte acheter les jantes a 5 branches dédoublées vu en allemagne ( khel) sur des A5 qui rendent très bien!

A bientôt donc

Posté(e) (modifié)

Félicitations,

Après quelques modifications sur la calandre et les coques de rétro, la livraison est prévue pour jeudi 14.. On pourra les jumeler en smoking puisque la tienne est blanche et la mienne noire Phantom.

Quant tu veux mon amis, si tu es de passage sur Luxembourg ou en Moselle !!

Claude

Modifié par FRIDRICI - A5 SB 2.7
Posté(e)

Quant tu veux mon amis, si tu es de passage sur Luxembourg ou en Moselle !!

Claude

Ce sera avec plaisir, mais je suis sur Clermont Ferrand et si je me trouve dans les parages, ce sera pour une préparation Oettinger un peu plus tard. Reste plus qu'à trouver le moyen d'envoyer ces sacrées photos...

Posté(e)

Enfin compris...

Waouw !!! Superbe !!! Je m'étais longuement demandé si j'allais opter pour le blanc ibis ou le noir fantom, la tienne est vraiment superbe !! avec un peut de chance , on se croisera sur une route un de ces jours, je pense qu'elles ont été fabriquées avec peut d'écart , vu que la mmienne est sur le parking de mon concess.

Félicitation à toi !!

Claude

post-54551-1262894065,44_thumb.jpg

Posté(e)

ça y est enfin!!! Quelques Km plus tard, je suis comme tous sur le forum: Super content! les photos arrivent demain car journée chargée aujourd'hui. Je ne vais même pas la voir...Snif

Posté(e)

Des photos le Jour "j". D'autres arrivent bientôt

post-19696-1263749011,72_thumb.jpg

post-19696-1263749022,67_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Félicitations, elle est magnifique ! On attend d'autres photos.

Modifié par karex
Posté(e)

:malelovies: Magnifique, vivement la séance photos !!!

Posté(e)

Combien pour le changement de calandre et le changement de coque de rétroviseurs ectérieurs ?

T'as gardé la calandre et les coques dorigine ou ils te les ont repris ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Combien pour le changement de calandre et le changement de coque de rétroviseurs ectérieurs ?

T'as gardé la calandre et les coques dorigine ou ils te les ont repris ?

Merci

Reprise en effet puisque dès l'arrivée de la voiture, les pièces étaient neuves. Cependant, j'ai l'interdiction de donner des valeurs chiffrées , chose à laquelle je me suis engagé. La négociation est possible avec beaucoup de patience....Bonne chance!

Modifié par Pat1er
Posté(e)

J'ai demandé qu'il me fasse un devi, j'attends la réponse...

T'as pas fait d'autres photos ?

Posté(e)

J'ai demandé qu'il me fasse un devi, j'attends la réponse...

T'as pas fait d'autres photos ?

Elles vont venir, juste après le traitement TEFLON qu'elle subit en ce moment. :)

Posté(e)

Où fais tu faire ton traitement teflon ? Et à quel prix si c'est pas indiscret ?

merci

Posté(e) (modifié)

Il faut venir de la part de chez Carlet donc de la concession et on te prend 250€ pour un traitement complet de ta voiture garantie 3 ans! Tu dis que c'est une personne qui prépare les voitures qui t'a dit le prix si ils hésitent car tu l'auras compris une fois de plus, j'ai "marchandé" comme on dit en Auvergne. Que veux tu , on a une réputation à tenir :coucou:

Pour l'en droit c'est sur le parking d' Espace fraicheur en direction de Cournon, mais tout au fond et cela s'appelle WASH ONE.VOilà!

Modifié par Pat1er
Posté(e)

Quelques images pour une fois qu'il fait beau!

post-19696-1265650919,47_thumb.jpg

Posté(e)

Trés trés belle !! tu n'aurais pas une petit photo de l'intérieur, suis curieux du cuir noir / argent lunaire, ca doit etre superbe !!

Posté(e)

Trés trés belle !! tu n'aurais pas une petit photo de l'intérieur, suis curieux du cuir noir / argent lunaire, ca doit etre superbe !!

La commande initiale a été modifié comme je l'ai précisé plus haut et l'interieur est celui d'une S LINE + donc plus d'intérieur bi-color mais mi-cuir mi-alcantara avec surpiqures argent avec alu brossé pour les applications.

Posté(e)

Pour une aussi jolie voiture il manquent des tonnes de photos