Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Décidément, les TT Bleu Sprint ont tous un intérieur particulier ! :bigsmile:

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je vois qu'on parle de mon TT (pour une fois que je suis sur AP tiens)j'ai effectivement pas fais ma présentation sur AP mais je possède un Coupé Tiptronic (180ch pas une DSG désolé Rodger88 mais je te montrerai le 12 juin que ca marche fort quand meme) avec l'intérieur Baseball ( la photo de bartouille est une photo du mien)voici une photo plus complète du mienil faudrait voir ton ami pour un petit shooting car le mien est bleu sprint aussi et j'avais effectivement un peu hésiter lors de photos de l'annonce mais en vrai c'est une vraie réussite.p10109056431265.jpgmais il y a très peu de coupé Baseballdans un prospectus Audi Officiel :officint01.th.jpgje vous met en vrac ce que j'ai comme images de coupé en base ballnoir couture orangebballfront2.th.jpgdans un cabrio mais en couleur originale :cabrioblanc.th.jpgcelui en essai presse (c'est un V6 DSG) avec un pilote audi notez que sur celui la le volant n'est pas couleur mokassin contrairement au mien1182079404.th.jpg1326907369.th.jpg2132629941.th.jpg1026079951.th.jpget le suivant en immatriculation est aussi un essai presse V6 mais cuir noir standardimg02027838suivant7837d.th.jpg

Tu est d'où ? Parce qu'effectivement un petit shooting serait sympa, surtout avec Nico.B qui est aussi du coin :bigthumbup:

La gris/couture orange du prospectus est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En noir ca passe, mais uniquement dans un coupé pour moi (trop chaud le noir sur roadster :P )

Le blanc par contre j'aime pas du tout...

Celui de la presse n'as pas l'option cuir étendu. Il n'as pas le cuir au volant, ni aux poignées de porte. Du coup, il ne doit pas non plus les avoir au niveau des "reposes genoux" ni pour le pommeaux et le levier de frein a main...

Décidément, les TT Bleu Sprint ont tous un intérieur particulier ! :bigsmile:

Faudra faire un shooting :hot:

Posté(e)

((Je vois qu'on parle de mon TT (pour une fois que je suis sur AP tiens)

j'ai effectivement pas fais ma présentation sur AP mais je possède un Coupé Tiptronic (180ch pas une DSG désolé Rodger88 mais je te montrerai le 12 juin que ca marche fort quand meme) avec l'intérieur Baseball ( la photo de bartouille est une photo du mien)))

Salut Brainema

J'ai déjà pu m'en rendre compte lors de la ronde de Bourgogne!! Excuse moi pour la confusion entre DSG et Tiptronic.

On se voit plus sur AP ces temps ci car la site du ClanTT est bloqué pour un bail on dirait?

RDV dans les Cevennes.

Posté(e)

je suis dans le jura, mais pour le moment je calme un peu le planning TT car j'ai déjà plein de sorties (je suis plus sur le ClanTT que sur AP)

je serai probablement au Luxembourg pour la sortie commune AP ClanTT de Matt57

mais si vous voulez venir me voir je vous accueille sans souci !

pour l'histoire du pack cuir étendu, moi non plus je n'ai pas les poignées de porte ni les repose genoux couleur mokassin mais pourtant j'ai le volant mokassin.

par contre par rapport à ton roadster par exemple, la nuance c'est qu'on a les ceintures noires et pas assorties.

Posté(e)

Bon, je pourris encore un peu mon topic avec quelques italiennes prisent en photo la semaine dernière en allant voir la TT bleu sprint :

Gallardo et LP 560-4

img9190copie.jpg

F458 !

img9213copie.jpg

img9198copie.jpg

img9204copie.jpg

img9201copie.jpg

img9232copie.jpg

img9220copie.jpg

img9219copie.jpg

img9222copie.jpg

img9225copie.jpg

Ferrari 599 GTB HGTE et 612 Scaglietti

img9228copie.jpg

img9227copie.jpg

img9210copie.jpg

img9194copie.jpg

Posté(e)

Bon, viens de me taper 6h de train et autant de TT V6 pour aller chercher la Bleu Sprint avec mon pote...

Punaise j'ai envie de changer :P

Posté(e)

tu n'as pas honte de pourrir ton topic avec une superbe 458 .

HA !!!!!!!!!! la melodie du V6 je ne pourrais pas en changer moi ,par contre toi tu peux changer pour le V6 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut Laurent,

Si tu voulais voir des Ferrari, il y avait le KB ROSSOCORSA III le 16 mai place de la Concorde... Une centaine de Ferrari, dont 3 458, California, des Scud', Scud 16M, 360 Challenge Stradale, 599 HGTE, 250 Daytona, 288 GTO, F50, Enzo, ... Je les ai suivi de la Concorde jusqu'à Porte Maillot, en remontant les Champs Elysées... Passage dans le tunnel sous l'Arc de Triomphe, derrière une 360 avec un pot de type Tubi, bah le V6 je l'entendais pas, et j'ai même dû fermer ma fenêtre avant l'explosion de mes tympans...

J'ai mis 2 vidéos sur Youtube de la Place de la Concorde (rechercher KB ROSSOCORSA III).

:sol:

Posté(e)

Honnêtement, je ne ferais pas un déplacement sur Paris juste pour des Ferrari :P

Pour cette 458, elle était dans une concession sur notre chemin quand on est aller voir la 1ere fois la TT V6 de mon pote ;)

Posté(e)

Bah moi je suis sur place, donc je suis allé y faire un tour, ça en valait la peine... :eldiablo:

Posté(e)

Ce dimanche s'annonce terrible :eldiablo:

Rassemblement a Strasbourg, je fais un convoi depuis ma ville pour s'y rendre avec... 1000ch tout rond :bigthumbup:

Ma MK1, la MK1 V6 bleu sprint de mon pote, la MK2 de mes parents conduite par ma sœur et une TT-S blanche préparée a 320ch :hot:

Posté(e)

Tu fais des photos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon ben j'hésitais à venir avec mon TT ou ma C4 ce week-end sur Strasbourg mais maintenant je sais laquelle prendre pour être sur tes photos. :)

J'ai le droit ?

Par contre je viens vers 10h normalement et je reste pas longtemps.

Modifié par WromB
Posté(e)

Ah ben tu peut venir, et ce sera avec grand plaisir ;)

Le rassemblement commence a 10h donc ce sera parfait...

Posté(e)

Vous arriverez pour quelle heure vous?

Il faudrait que je reparte pour 10h30 maxi normalement. :(

Posté(e)

la MK2 de mes parents conduite par ma sœur

N'oublie pas les photos de ta soeur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non mais :colere:

:P

Vous arriverez pour quelle heure vous?

Il faudrait que je reparte pour 10h30 maxi normalement. :(

On pars normalement a 9h30 d'haguenau, il nous faut 20min donc on sera sur place pour les 9h50/10h00

Nico.B, tu ne veut pas te joindre à nous ?

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e)

Ce dimanche s'annonce terrible :eldiablo:

Rassemblement a Strasbourg, je fais un convoi depuis ma ville pour s'y rendre avec... 1000ch tout rond :bigthumbup:

Ma MK1, la MK1 V6 bleu sprint de mon pote, la MK2 de mes parents conduite par ma sœur et une TT-S blanche préparée a 320ch :hot:

suis deçu je croyais que c'etait pour une seule voiture

N'oublie pas les photos de ta soeur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1000000000000 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour le faire avec une seule voiture, je peut me rendre a 15 km seulement du meeting et demander a Bugatti de me prêter une Veyron :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nico.B, tu ne veut pas te joindre à nous ?

Suis pas dispo ce week-end, désolé.

N'oublie pas la frangine!

Modifié par Nico.B
Posté(e) (modifié)

Quelques photos de la TT de mon pote Lundi sur le chemin du retour avec le hard top !

img9284copie.jpg

img9285copie.jpg

img9286copie.jpg

Posté(e)

:malelovies:

si tu as la veyron je veux bien faire le deplacement :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, hier je suis passé chez Midas pour un petit diagnostic (gratuit !) du train avant car j'ai un clac parfois quand je braque a fond...

Bon déjà j'aurais les triangle a remplacer, les joints ne sont plus bons...

Mais sinon, une fois la voiture levée j'ai remarqué qu'il y avait 2 catalyseurs sous la voiture !

Alors ma question est, la voiture passe-t-elle au contrôle technique avec 1 seul catalyseur ?

Posté(e)

salut,

Ton clac vient peut être de ta barre stab avant. Sur titine j'ai le même bruit du à un léger jeux de cette dernière.

Posté(e)

Ah c'est possible, ca pourrait correspondre a l'endroit d'où j'ai l'impression que vient le bruit !

Posté(e)

J ai le meme bruit qui se produit en braquant a fond a basse vitesse; ca claque une fois puis plus rien en roulant comme si qq chose se mettai en place... <_<

Posté(e)

Tout a fait comme moi...

Comment savoir si c'est bien la barre stab et que faire ?

Posté(e)

Oui c'est exactement ça. En levant la voiture au ct, le mec a vérifier et résultat un petit jeu de la barre stab. C'est pas très très grave mais bon. Je pense qu'en changeant les sillentbloc avec un peu de chance ça devrai se régler. Mais chez moi ça attendra avec des barres plus grosses :).

Posté(e) (modifié)

y a de grand chance que tes silent bloc soit fatigué .

@ le fou , tu as 2 cata ?

c 'est pas plutot un cate et un intermediaire ?

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

Possible, en tous cas il y as 2 blocs assez similaires, l'un a l'avant, l'autre a l'arrière sur la ligne d'échappement... (je suis pas hyper instruit en mécanique non plus :P )

Sinon, pour mon clac donc il faudrait que je regarde pour changer les silent bloc de la barre stab c'est ca ?

Le gars m'avait dit qu'il n'y avait pas de jeu aux rotules de directions donc ca vient sans doute de ca...

J'irais voir pour les remplacer !

Posté(e)

Arrivée du convoi de 1000ch et regroupement autour de WromB :eldiablo:

img9390copie.jpg

img9392copie.jpg

img9394copie.jpg

img9395copie.jpg

img9396copie.jpg

img9397copie.jpg

img9399copie.jpg

img9400copie.jpg

img9402copie.jpg

img9419copie.jpg

img9426copie.jpg

img9429copie.jpg

img9516copiem.jpg

img9493copie.jpg

img9494copie.jpg

img9517copie.jpg

img9520copie.jpg

Au total, 9 TT différentes :rolleyes:

Posté(e)

Superbes les photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

belle brochette de TT :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Reportage très sympa, le rêve pour tout passionné d'automobile....... :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Belle brochette de TT :bigthumbup: