Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reference Bras De Suspension?


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

 

alors j'ai un bras qui a du jeux sur mon audi je souhaite le commander sur oscaro seulement je suis perdu avec toute ces référence apparement il y a deux modele chassis sport et normal? a quoi reconnait on un chassis sport ma voiture est une A4 TDI 115 de 07/2000 pack plus donc je supose que c'est un chassis sport...

 

seulement j'ai trouvé le numéro OEM du bras alors vu qu'on y voit rien vu l'accès j'ai relevé B0 407 507 E mais je ne trouve pas cette correspondance?

 

Voila il me faut le bras avant gauche celui qui est en haut a gauche quand on est en face de la roue.

 

Si vous avez de l'informations à m'apporté je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis sport, sur pack plus c'était une option gratuite. Et la mienne ne l'a pas. Regarde sur l'étiquette avec tous les codes s'il y a écrit 1BE. Sinon c'est 1BA en chassis normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samo tu me copies lol tu avais pas le glass teint ni les sorties de pot!! lol c'est l'identique de la mienne là lol sauf que j'ai pas les silvervision mais on y mettra peu etre bien un petit xenon.

 

Et si j'ai décatalisé et EGR supprimé et reprogrammé !! sa vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je n'ai pas encore les embouts. J'ai un ami qui devrait me le faire ce mois ci. Parcontre je pense mettre des embouts bizeautés.

Pour le glasteint j'ai effectué ça au mois de fevrier dernier. Teinte moyen partout (j'aurais du faire la lunette AR plus foncé).

Faudrait que je refasse des photos dans le topic approprié.

 

ps: Il te manque aussi les radars de recul Cobra avec le spoiler oem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc fourbe,

 

elle a une gueule terrible ta planche technique Audi. T'en as d'autres?????Je cherche toute doc sur A4B5 2.5 TDI moteur AFB....Pas de RTA éditée et après un essai sur ER-WIN de mer...(cf mon post en documentation) j'ai toujours rien a part un ou deux eclatés chopés à droite à gauche sur le net et la RTA du 1.9 TDI 90&110....Mais bon le 2.5 tdi est quand même vachement spécifique....

Donc si t'as des planches techniques sur ce moteur: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le schéma mais je suis perdu je sais pas a quoi correspond les référence il me faut le bras 13 mais il y a plusieur ref comme PR-1 BV??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche sur le net, PR-1BV est destiné au chassis sport. Sinon c'est l'autre (8E0 407 505 A).Ce que je ne comprend pas c'est que cette ref est aussi compatible PR-1BE (chassis sport). <_<

Modifié par Samo648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup sa m'a gavé ces réference je suis aller chez Laurent avec ma carte grise et j'ai pris de l'adaptable en PRONEX je sais pas ce que sa vaut ayant déjà bossé la bas j'ai eu une remise de 30% ce qui me la fait a 60€ au lieu de 85€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...