Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je ressors un vieux sujet parce que mes recherches me guident vers des impasses (liens qui ne fonctionnent plus). Mais plusieurs personnes parlent de la fragilité des "supports".

J'ai essayé de soulever mon TT, mais je n'ai pas trouvé la localisation exacte pour positionner un cric hydraulique.

J'ai vu des marques sur le soubassement (légèrement enfoncé sous le bas de caisse), je suppose que quelqu'un à mal positionné les patins lors d'une intervention antérieure).

Est-ce que quelqu'un aurait une photo, ou un super conseil...

Merci d'avance.

Posté(e)

en ce qui me concerne je prefere le cric rouleur et positionné au bon endroit , j'ai eu la mauvaise experience du cric d'origine qui a glissé et démoli mon bas de caisse :angry: , par contre pour l'endroit , tu as des espece de petite marque sous le bas de caisse pour positionner le cric , mais c'est fragile , il suffit d'y aller doucement et si possible mettre un tampon caoutchouc pour proteger le bas de caisse

Posté(e)

Merci audittwest ... c'est effectivement un cric (hydraulique) rouleur que j'utilise, mais je n'ai pas vu la marque pour localiser exactement où placer le tampon.

Si quelqu'un avait une photo vue de dessous... :hot: je n'ai trouvé que des photos prise de dessus...

dscn0098d.jpg

dscn6702f.jpg

Posté(e)

moi c'est plutot le mec qui me fait delirer, et le commentaire sur la photo :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il y a des ronds en caoutchouc sous la voiture, ce sont les emplacements prévu

et ça parait enfoncé mais c'est comme ça d'origine

sinon on peut faire sur la feuillure, mais ça plie :s

Modifié par contiman
Posté(e)

Merci beaucoup contiman :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je croyais que c'était des bouchons...

Posté(e)

Bonjour,

en général, tu regardes dans les documentations techniques Audi, ou tu demandes au chef d'atelier Audi (très gentil et serviable) de te les indiquer (les monteurs de pneus/régleurs de //isme ont également généralement cette documentation) >>>exemple<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonsoir, je ressors un vieux sujet parce que mes recherches me guident vers des impasses (liens qui ne fonctionnent plus). Mais plusieurs personnes parlent de la fragilité des "supports".

J'ai essayé de soulever mon TT, mais je n'ai pas trouvé la localisation exacte pour positionner un cric hydraulique.

J'ai vu des marques sur le soubassement (légèrement enfoncé sous le bas de caisse), je suppose que quelqu'un à mal positionné les patins lors d'une intervention antérieure).

Merci d'avance.

Voici pour l'avant

Posté(e)

Merci d'avance.

Voici pour les photos :coucou:

Posté(e)

Merci à tous :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement le plus efficace pour ne pas déformer le soubassement... c'est le cric du TT :bigthumbup:

crictt.jpg

Posté(e)

tu rigoles mais moi ça plie, meme avec le cric d'origine

en plus je l'ai perdu (!!!)

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que le cric de bord n'est là qu'en dépannage.

Personnellement, je n'ai aucune confiance en lui ...