Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, convaincu de l'efficacité d'une S4 depuis sa sortie, je me suis mis en quête d'en trouver une, ce qui est sur le point d'être fait...

J'en ai une sous le coude, mais le (très petit) soucis que j'ai (ce n'est pas ce qui me fera ne pas la prendre), c'est que c'est une phase 1.

Ma question est donc la suivante :

Peut on remplacer la console centrale de la Phase 1 (qui fait quand même beaucoup plus ancienne...) avec celle de la Phase 2 ?, Idem avec les optiques avants ?

Pour les autres questions, je me suis beaucoup, beaucoup renseigné sur les divers topics du forum, très riche en info et expérience, c'est appréciable !

Pour revenir à cette S4, elle est grise anthracite (désolé pour les pro Nog... :bigsmile: ), mais j'adore cette couleur. Elle a 170000 km, 4 filetés et a l'air propre. Je ne l'ai pas encore vue en vrai.

Merci d'avance pour vos réponses !

Chris...

Posté(e)

Bienvenue :rolleyes:

Pour les optiques, soit tu passes par des répliques du genre angel eyes qui s'adaptent sur une phase 1 soit tu fais une retouche carosserie assez minime. Il y a un post là dessus sur le topic A4 b5.

Le changement de console a aussi été expliqué quelque part sur ce forum....

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous, convaincu de l'efficacité d'une S4 depuis sa sortie, je me suis mis en quête d'en trouver une, ce qui est sur le point d'être fait...

J'en ai une sous le coude, mais le (très petit) soucis que j'ai (ce n'est pas ce qui me fera ne pas la prendre), c'est que c'est une phase 1.

Personnellement, je n'ai pas fait attention à ce genre de détail lors de l'achat de mon S4 (pure phase 1) mais plutôt de son entretien, de son kilométrage et de son passé.

De toutes façons, il s'agit d'un véhicule âgé de 10 ans (et oui, nos B5 ne sont pas de dernière génération <_< )

Ce genre de véhicule est plutôt adressé aux passionnés.

Mais bon, c'est comme la chirurgie esthétique, les miracles sont toujours possibles... :hot:

Posté(e)

Bonsoir,

Si l'on change les feux avant par des feux Daylight ou angel eyes, que faut il prévoir concernant les xénons d'origine ?

Merci

AUDIS474

Posté(e)

Sacrifier les xenon pour ce genre de feux très peu pour moi j'en vois pas l'utilité

Posté(e)

tu peux sans soucis passer d'une console centrale Ph1 à Ph2

Mais sois patient et il faut aussi des € pour toutes les pieces.

voila ce que ça donne sur la mienne, avec passage au RNS-E

dsc00481j.jpg

img0121zlc.jpg

img0207ed.jpg

depuis, le RNS-E a été retaillé pour rentrer correctement,

il me reste les AB avant et arriere à recabler, car sur les Ph2 il y a un relais puissance entre les boutons et les AB, contrairement aux Ph1.