Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai changé mon poste audi concert pour un autoradio classique, j'ai donc installé l'adaptateur pour les connections et de ce fait j'ai le son à l'avant et à l'arrière.Le problème est que je n'arrive pas a capter la radio... et le fil d'antenne est pourtant bien branché à l'autoradio.

Si vous avez une solution à me proposer c'est avec grand plaisir.

Merci encore.

Posté(e)

Bonjour,

attention la plus part des antennes audi sont pré-amplifiées donc alimentées à l'allumage de l'autoradio. As-tu vérifié que cette alimentation est bien présente? Deuxième possibilité, la prise s'est déconnectée au moment où tu as rentré le poste dans son logement. Dernière possibilité la continuité de ton cable antenne a été altérée lors de l'échange d'autoradio. Si tu n'as aucune réception (je dis bien aucune)en FM (même en recherche manuelle), c'est que c'est l'hypothèse deux ou trois!

Cdt

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai regardé les connections et à priori ce serai le poste qui fait masse quand je branche l'antenne de la voiture a celui-ci.

Quand je connecte juste le fil + de l'antenne sur le poste j'ai la radio.Est ce que c'est due que le poste de marque 'kenwood' n'est pas compatible totalement avec audi? je ne sais pas.

Donc il faut que je recherche à nouveau une meilleure solution.

Mais si vous avez une idée à me soumettre je suis preneur ;-)

Merci encore.

Modifié par showmidnight
Posté(e)

Salut,

excuse-moi de me répéter mais as-tu vérifier que ton poste Kenwood envoie une alimentation (fil bleu du poste Kenwood sauf erreur) sur ton pré-ampli d'antenne Audi

fil rouge: +

fil noir: masse

fil jaune: + permanent

fil bleu: antenne électrique

Cdt :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, donc je disais la solution à mon problème est que j'ai acheté chez audi un amplificateur d'antenne pour 15 euros et ca fonctionne.

Merci encore pour les p'tites infos fournies.

Sinon autre question qui n'a pas de rapport à la radio; je voulais savoir comment mettre une photo quand j'en enregistre une j'ai toujours pas d'image :(