Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu vise du gros !

Elle sont toutes magnifiques mais j'ai du mal avec les jantes WV Gti.

La S avec les sièges rs :malelovies:

Mais pour le prix je préfère du moins récent mais qui envoie encore plus genre S4 B6 ou rs4 B5... bon je passe l'entretient :bigsmile:

Posté(e)

powaaa la s3 avec les récaro :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La g6 gti est belle mais niveau perf c'est loin d'etre la s3.

Une s3 avec une prépa mrc tu arrive a 340 cv :malelovies:

Posté(e)

je pense que ce sera une option que je rechercherais. Mais tout ça ne sera pas avant Mars 2012... Si CDI il y a ...

Combien je pourrais vendre mon A3?

Posté(e) (modifié)

7000 ça me parait un peu beaucoup mais autour de 6000 y'a moyen si tu tombe sur un mec qui veux une A3 avec le suivi qui va bien.

Les gens on vite peur des km.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

7000 ça me parait un peu beaucoup mais autour de 6000 y'a moyen si tu tombe sur un mec qui veux une A3 avec le suivi qui va bien.

Les gens on vite peur des km.

+1 :bien:

Posté(e)

Regardez sur leboncoin, des a3 en bon état en tdi 130 ça court pas les rue je trouve 6500 elle part facile.

Posté(e) (modifié)

je la mettrais plus cher au début pour voir. Je la braderais pas de toute façon.

Et niveau entretien, y'a plus rien à faire et le futur proprio n'auras pas de soucis avec le moteur, embrayage et volant moteur.

Modifié par Kev006
Posté(e)

bah oui voila !

Elle est repartie pour un moment la.

Met la a 7500 a débatte.

J'ai reussi a vendre ma 206 cc 7000 euros alors que sur leboncoin il y en avait des mieu pour 5500.

Après voila, si il y a un bon entretien, que la voiture est niquel les gens font confiance :coucou:

Posté(e)

Celle qui valent le coup tourne à peu preès entre 6400 et 6800 on va dire donc un petit 7000 n'est pas impossible.

Posté(e)

:pleure2:

Je veux pas qu'un autre kéké achete ta caisse moi !! Et mes shootings alors :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai acheté la mienne 7000 euros pour 160000km !

Et au vue du marché je trouve que j'avais fait une bonne affaire.

Beaucoup d'a3 très mal entretenue.

Un peu comme les golf 4.

Beaucoup de mal a trouver mon bonheur, une vraiment niquel.

Posté(e)

y'a des frais aussi:

- Barre stab neuve

- Biellette

- silent block

- embrayage renforcé Sachs (mécanisme et disque)

- Volant moteur renforcé sachs

- butée neuve sachs

- courroie de distribution faite à 179 000 kilomètres.

- amortisseurs B4 + ressort eibach -35

- kits leds complet garantie vie

- vitre teintés pro garantie 10 ans

- antenne courte Shark

- kit complet aerotwin

- volant 3 branches

- radar de recul

- Pédalier audi TT

- Pommeau Sline

- Insert carbone

- Xcarlink USB

- xénon

- jantes RS4 18 (+ 4 pneus neuf lors de la vente)

- Plaquettes de frein avant/ arrière neuve (monté dimanche dernier)

- niveau carrosserie, un détailling complet sera fait avant la vente.

Tout ne compte pas dans le prix de vente, mais si c'est un passionné, y'a plus grand chose à faire.

Posté(e)

Pour moi c'est clair que ça compte mais pour un client lambda, je pense qu'il se dit 180 000 bornes et 7000 euros c'est chère.

Posté(e)

Oui, mais après faut savoir ce qu'on veux. ;)

Posté(e)

Garde la pour l'instant ;) Car si tu la vends trop vite et au prix que tu ne veux pas, tu vas le regretter !!!

Posté(e)

oui voila, tout ne fait pas le prix de la voiture mais un jeune qui cherche une voiture stylé il sais qu'il n'a rien a faire.

Après l'entretien (courroie, embrayage et tout) c'est obligatoire pour la vente d'une voiture.

Enfin, si l'entretien est pas fait, c'est mort, le type se casse donc ça n'entre pas dans un plus value.

Mais franchement, moi si quand je cherchais ma caisse, j'étais tombé sur la tienne, les 7000 euros je les mets facile :coucou:

Posté(e)

Merci Vince, cependant les frais d'embrayage et volant moteur, j'aurais pu payer 2 fois moins cher facilement et la vendre, le vendeur n'aurais rien vu. La c'est du renforcé donc le moteur est fiable même avec la reprog.

Posté(e) (modifié)

:huh: A 7000€ sa va être dur la clientèle pour un 8L même si la voiture est nickel et qu'elle brille :wub: ... elle va rester un moment a mon avis , ya qu'a voir les autres annonces du coincoin c'est garantie que les gars vont baisser leur prix pour ceux pour qui cela n'ai pas déjà fait d'ailleurs ...! Après chacun fait ce qu'il veut :carre: mais perso avant de trouver la mienne (a3 8L tdi 130 ambition) j'en n'ai contacté a 6500 7000 (pas beaucoup) mais pas pour acheter a ce prix surtout que la voiture n'est JAMAIS nikel , il ya toujours des trucs , mais quand je vois des modèle 2004 8P avec le même nombre de nombres (~200000) que les 8L des annonces , les 8P a 7000 7500 et garantie 3 mois dans un garage pour certaines , désolé mais pour 500€ de plus (bon ya pas le cuir sport ok) pour les moins cher , le choix sera vite vu je pense.

Il n'y a aucune attaque dans mes propos , je te dis juste mon point de vue car a chaque fois qu'un gars demande : combien je pourrais la vendre? , et sa sur tous les forums , ba en général on a des prix "chéros" pour "faire plaisir" aux potos du fofo ;)

Enfin , met la a 7000€ tu verras bien si tu recois déjà des mails sérieux , qui ne tente rien a rien et si sa se trouve elle partira dans la semaine si tu trouves the personne!

:)

Edite : comme lui et ces méme pas un 130 :lol: :bigthumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/265158414.htm?ca=3_s

Modifié par toutafond
Posté(e)

Enfin après ça na rien a voir sa voiture et la mienne...

Et ma voiture sera niquel lors de la vente pour pas avoir de négociation possible.

Posté(e)

"the personne" c'est presque un mariage là lol!

Au pire tu la met à vendre au prix que tu veux, si tu n'es pas pressé et à le temps sa te permettra de tater le marché et d'ajuster éventuellement ton prix...

Posté(e)

Oui voila, mais moi poto ou non du forum comme dit au dessus je m'en fous.

Moi je sais qu'a 7000 euros je la prend.

Si je peux l'avoir moin cher c'est bien mais je pense qu'a 7000 euros c'est good.

Je ne vois pas pourquoi une voiture niquel et bien entretenue ne peux pas se vendre plus cher que les tas de merde du coin.

Posté(e)

Moi je vends les miennes mais elles ont grave morflés avec les trottoirs ... <_<

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi une voiture niquel et bien entretenue ne peux pas se vendre plus cher que les tas de merde du coin.

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas faux mais ya un sacré tri a faire avant..

P'tin je viens de zapper leboncoin et je comprends pourquoi tu lui dis de la mettre a 7000€ :blink: , j’hallucine les prix sont monté en flèche ou quoi ?? :wacko:

Quand je vois une attraction 8L a 8000€ faut arrêter le gag la sérieux :lol:

Je vais revendre la mienne est me faire 2500€ de plus que je l'ai payé vu son état , son carnet audi et sa seconde main!

Conclusion OUI tu peux la mettre a 7000€ vu l'état et le suivi de ta voiture (j'ai pas encore fini de regarder les 95 pages de ton topics :bien: )

:hello:

Posté(e)

:bigthumbup:

tu as de la lecture !

je pensais pas la mettre moins de toute façon.

Posté(e)

bah oui voila sur leboncoin je vous le dit ! pour trouver une a3 niquel a un bon prix faut commencer a croire au père noel.

Surtout si tu cherche pas loin de chez toi.

Encore quand tu met toute la france tu as du choix mais si tu met par région il n'y a rien :bigsmile:

Posté(e)

L'ideal est de la vendre avant la barre psychologique des 200 000 bornes car après les gens flippent.

Je voie la mienne qui est impeccable niveau entretient, avec ses 225000 j'imagine pas combien on m'en proposerait.

Posté(e)

Oui c'est vrai que si elle a 200000 ça calme, alors que si elle est 186000 ça passe mieu.

Pourtant la différence n'est pas énorme.

Et tu as beau dire, ouai mais 200000km c'est rien les gens flippes.