Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 avant B5 - Changer les couleurs compteurs / boutons ?

JeyC
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Précision : je ne supporte pas le tuning, le voyant, les transformations qui manquent de subtilité et trop voyante.

Je ne cherche donc pas ça, mais je ne suis pas fan de l'éclairage uniforme rouge (trop années 80 à mes yeux ? :D ).

J'ai une S4 en vue, je vais devoir démonter le bloc compteur pour changer le LCD.

J'aimerai bien savoir ce qu'il est possible de faire concernant le changement de couleur d'éclairage des compteur par ex.

L'avez-vous déjà fait ?

Des photos ? ;)

Pour quel tarif ? (je n'ai pas non plus envie d'y mettre bcp... au pire je reste comme ça !)

Merci !

Quel succès :D

Peut-être y'a t'il eu des sujets équivalents ?

Je m'y suis peut-être mal pris avec la recherche. Quelqu'un aurait un lien ?

Personne parmis vous n'a fait de modif ? (quelque chose de sobre, mais un peu plus sympa à l'oeil que le "tout rouge").

Il me semble que sur e-bay il y a des kits... à voir...

Chris...

Ps : si tu en trouve, tu peux mettre l'info ici, ça m'intéresse aussi (une fois que j'aurai ma bi... !!!)

Chris...

• 6 mois plus tard...

Bon, pour l avoir fait, je commence par te souhaiter bon courage, il y a au total dans l auto plus de 250 LEDs, pour les LCD ce ne sont pas les ecrans qui determine la couleur, mais les diodes qui sont dérrières et font le retro éclairage, de plus il y ades plastique de diffusion de lumiere en rouge qu il faut remplcer.

Pour l afficheur au milieu du tableau de bord c est la mega misere, la partie du haut ce sont des LED bicolor, par chance j ai pu en optenir par un fournisseur du boulot en echantillon, sinon c est quasi impossible d en optenir en tout cas dans la couleur que je souhaitais, de plus il y a un fil qui que le traverse dans tout les sens afin de le proteger. Il faut reussir a souder sans cassé ce fil, j ai du m y prendre au binoculaire et le fer a souder qui nous sert pour les pattes des processeurs et memoires.

Franchement c est cher, c est long, faut etre hyper outillé, ca m a pris env 1 mois pour faire toute la voiture et au milieu j ai regretté d avoir commencé, donc je le referai pas, trop galere.

si tu souhaites voir ce que ca donne:

http://forums.audipassion.com/topic/85659-une-s4-de-plus/

Bon courage