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TTR4

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À propos de TTR4

  • Date de naissance 23/10/1971

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    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Genève Suisse
  • Marque et modèle
    S4 Sportec
  • Motorisation
    V6 Biturbo

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  1. Bon, pour l avoir fait, je commence par te souhaiter bon courage, il y a au total dans l auto plus de 250 LEDs, pour les LCD ce ne sont pas les ecrans qui determine la couleur, mais les diodes qui sont dérrières et font le retro éclairage, de plus il y ades plastique de diffusion de lumiere en rouge qu il faut remplcer. Pour l afficheur au milieu du tableau de bord c est la mega misere, la partie du haut ce sont des LED bicolor, par chance j ai pu en optenir par un fournisseur du boulot en echantillon, sinon c est quasi impossible d en optenir en tout cas dans la couleur que je souhaitais, de plus il y a un fil qui que le traverse dans tout les sens afin de le proteger. Il faut reussir a souder sans cassé ce fil, j ai du m y prendre au binoculaire et le fer a souder qui nous sert pour les pattes des processeurs et memoires. Franchement c est cher, c est long, faut etre hyper outillé, ca m a pris env 1 mois pour faire toute la voiture et au milieu j ai regretté d avoir commencé, donc je le referai pas, trop galere. si tu souhaites voir ce que ca donne: http://forums.audipassion.com/topic/85659-une-s4-de-plus/ Bon courage
  2. Et voilou: http://shop.ebay.de/items/__k03-kit?LH_Ava...d=p3286.c0.m283 C'est le liens de la recherche ;)
  3. Je me suis renseigner aupres d'un amis qui travail sur des turbos pour avion (ceux avec des ailes, pas les notres) selon lui pas besoin de réequilibrer au montage. Comme vous l avez remaqué me suis fait avoir pour la dernière photo, alors ce sera pour soir ou pour demain (un peu suspense n a jamais tuer personne). ;)
  4. J'en profite pour y joindre quelques photos de l'éclairage intérieur, elles ne sont pas superbe, mais l'appareil photo n est pas de première jeunesse. Et deux petites dernières pour le plaisir des yeux
  5. De ce genre de kit, ca concerne les paliers et les joints de l'axe tournant des turbos. Bien sur il faut que les pâles soient toujours intact, sinon c est pas la même plaisanterie. Ca se trouve facilement sur ebay en allemagne.
  6. +1 Je ne l avais pas remarqué la première fois Audi_RS4_Info_air_1.pdf Désolé c est en allemand, mais c est tout ce que j ai dans mon fourbi Audi_RS4_Info_air_2.pdf J'espère que ca pourra aider quand même
  7. Merci a vous deux pour les informations. La distrib est prévue pour ces prochaines semaines avec la pompe à eau et le thermostat, l'ancien propriétaire m'avait annoncé quelle etait faite et je viens de découvrir à pret de 160 000 km qu'elle n'a jamais été faite :furious: Pour les turbos cela me semblait évidant de profiter du démontage pour leur faire une petite revision, surtout au prix de 45 euro le kit, ce serait trop idiot de ne pas le faire. ;) Les durites silicones sont déja entrain de frétiller d'impatience au font d'un carton. Par contre je n étais pas au courant pour le reste, alors un grand merci à Caruso pour ces bons conseils, j'en prend bonne note. :bigthumbup: Dès que j'ai remis mon appareil photo en route j en profiterai pour faire quelques photos de l'éclairage intérieur bleu. PS: Personne n'a les schemas des antibrouillards, de l'ABS et de l'ESP ??? Merci d'avance
  8. Perso l'huile vers les dump valves c est normal et pour ce qui est des turbos cela me surprend etant donné la réputation de ces derniers, mais ce n est pas impossible, enfin je ne te le souhaite pas. Je rejoind l avis de gfk51 sur le "y" qui est assez fréquent avec une prépa ou autre durite. Mon préparateur préconise le "y" en silicone pour eviter les tracas. Bon courage!
  9. Une de plus S4 bi avant phase 2, noir, préparé et chaussé 18p Sportec, boite à air dynamique BMC, short shift, combinés filetés, presque look RS4 avec eclairage intérieur en bleu.
  10. Merci Caruso le pare-choc avant est deja fait comme on peut le ramarquer sur les photos, la largeur a causé quelques heures de travail en plus, mais le rendu en valait la peine et les températures ont chuttés d'environ 10 degrés, bien pratique pour le circuit. Pour le pare-choc arrière, j'attend de l'avoir dans mes petites mimines pour savoir comment je vais opérer, mais je ne dessespère pas. ;) Pour la ligne d'échappement j ai déjà supprimé la marmitte intermédiaire et il est prévu la pose des collecteurs inox soit le mois prochain soit au retour de vacances :bigsmile: J'en profite pour poser une question: le kit embrayage du RS4 (disque, mecanisme et butée) vont sur le S4 sans autres modifications ou faut il absolument le volant moteur allégé ? Merci d'avance pour vos lumières.
  11. Merci pour l accueil Désolé les photos datent d'un an environ les barres n'y etaient pas encore, je pensais faire le complement une fois l'arrière achevé. Les barres ont été changées.
  12. Bonjour à tous, celà fait quelques semaines que je me suis inscrit au sain de ce forum, par un manque de temps, je n ai pas fait de présentation, donc j y remédie. Je tiens a remercier les créateurs et les participants a ce forum, car il a beaucoup d'informations et de réponses forts agréables. Passons aux choses sérieuses, je suis l'heureux propriétaire d'une S4 biturbo noir remaniée par Sportec depuis deux ans, domicilié en Suisse, à Genève pour être précis. Cette belle a comme option d'origine les sièges Reccaro (idem a ceux du RS4), le Bose sound system et le petit GPS. Depuis deux ans quelques modifications extérieurs sont venu lui donner un peu plus de panache: le changement du pare-choc avant contre celui d'un RS4, les deux rétroviseur et les barres de toit en alu, feux arrières fumés. L'intérieur est encore en cours de travaux (c'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas de photo de suite), mais elle a déjà un volant d'Audi TT, une console centrale de RS4 afin d'installer un autoradio en double DIN et tout l'éclairage complet est passé du rouge au bleu. Les travaux en prévisions: pare-choc arrière de RS4, changement des vitres teintées en noir, pédalier d'Audi TT, console au milieu avec manomètres, capot avec extraction d'air recouvert de carbone et finir l'autoradio. Voilou tout est dit, ah oui j'oubliais, par chez moi certain la surnomme le R4. Je suis également à la recherche de trois shémas électriques: les antibrouillards, l'ABS et l'ESP, merci d'avance.
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