Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, dans Elsawin, dans les schémas électriques, on parle d'appareil de controle des ampoules. Alors je me demande si ce dispositif est d'office dans l'A8 ou si c'est une option. Comment savoir si ce dispositif est présent ou pas ? A votre avis ? (m'en vais de ce pas enlever une ampoule de feux de position et de stop pour voire si réaction ou pas de l'engin)

Posté(e)

Bonjour si tu parles du message qui s'affiche lorsqu'une ampoule est défaillante sur la mienne de 95 ca donne "Bremslicht defekt" dans l"afficheur en jaune, avec une ampoule barrée d'une croix, et bip sonore désagréble sinon rien d'autre.

Posté(e)

Ok merci, j'ai donc enlevé l'ampoule de stop/position de droite et j'ai le pictograme baré de frein de couleur jaune qui s'allume entre les deux "compteurs", mais rien pour le feux de position(j'aurais du enlever celui du coffre aussi ). Merci, j'essayerai encore demain car pour le moment je pars au boulot. En fait j'étudie le raccordement prochain d'une prise pour attache remorque.

Posté(e)

Salut,

j'avais étudié le système afin d'y mettre un attelage pour un porte vélo.

je pensais me concocter une boite avec des relais et fusibles pour chaque feux.

à l'heure actuelle, possédant une autre voiture avec un attelage, j'ai laissé tomber.

:)

Posté(e) (modifié)

Constatations faites ce matin, j'ai enlevé l'ampoule stop/position et l'ampoule dans le couvercle de coffre et j'ai effectivement le pictogramme frein avec à l'intérieur une ampoule barrée qui s'allume en alternance avec une ampoule barrée tout ceci en jaune. Par contre, pas d'indication sonore. Donc elle est bien équipée du dispositif de contrôle des ampoules. Bonne journée à tous.

Modifié par lecerveau2000