Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

meme avec les bons pneus il ne serait pas assuré en cas de tres gros carton

amortos

reprog

diamètre des jantes

la voiture n'est plus comme a son passage aux mine et ça leur suffit

je suis dans le meme cas et on est nombreux comme ça mais pour la plupart il ne sont pas au courrant

.

oui c'est une question habitude entre le R1 et la 205 avec le swap

le pire étant le r1 avec 190 cv au lieu de 100 cv et pas beaucoups mieux pour la 205

Tu traîne Denis. Je les ai même vu montées samedi :P

oui je sia spas j'avais d'autres photos plus urgent tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs pas vu de photos montées sur la nouvelle caisse

Modifié par vr6man
  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je veut pas rentré dans un débat stérile mais bon c'est le jeu de la roulettes russe sa. Après, il faut juste en être conscient ;)

Posté(e)

Je veut pas rentré dans un débat stérile mais bon c'est le jeu de la roulettes russe sa. Après, il faut juste en être conscient ;)

oui oui je sais bien je fais avec comme beaucoups de personnes

superbe A4, superbes jantes, et encore plus en vrai :icon_biggrin:

merci quand tu reviendras a la maison elle sera encore un peu mieux

sinon une question

Quel qu'un pourrais me faire un photoshop de la lame cupra de ma caisse avec le centre pind en gris alu et les extrémités en noir comme la caisse

j'hésite entre la repeindre comme ca ou toute noir

merci

Posté(e)

Youka elle avait fait toute grise il me semble ?

Yannick avait quand a lui essayer ;)

Remonte dans son topic vers la page 110 sa doit être pars la :D

Posté(e)

moi je voudrais gris au centre et noir sur les bords

si quelqu'un pouvait faire un photoshop ca me donnerait une idée

Posté(e)

tes jantes sont terrible !!

Posté(e)

ce sont des equivalences et pas des homologations constructeurs

aucune monte en 19 homologue par audi sur b6 et b7 hors RS4

donc si tu te pose la question par rapport a un expert en cas de gros carton tu peux oublier le 19

je revien juste sur le fait que les equivalence sont aussi valable aux yeux de la loi que les homologations aux niveau des dimension de pneus, lien des correspondance ( http://www.tnpf.fr/pdf/divers/CoDimT%202011%20V2.3.pdf ) cité dans le code de la route.

DIMENSIONS CONFORMES

AUX HOMOLOGATIONS

CONSTRUCTEURS ET/OU

AUX PRECONISATIONS

MANUFACTURIERS

Directive 2007/46 /CE

(05/09/07)

"Des dimensions de pneumatiques

différentes des équipements

d’origine peuvent être admises sous

réserve de correspondre aux

préconisations du manufacturier de

pneumatiques (telles que dénies

par exemple dans les tableaux de

correspondances)."

effectivement avec plus de modif que les jantes et sur cette section du forum ou la majorité des voiture sont modifier la question ne se pose plus lol j'avai vu ca a mon niveau, cad totalement conforme pour le moment ;)

Posté(e)

c est peut etre parce qu il faut du 275/30 19

qu ils n ont pas homologues le 19 vu que ca ne rentre pas dans les ailes

Posté(e)

faut le monter sur du 9 ou 9.5

derriere ca peut passer mais devant ca risque d etre chaud

apres c est de l indice de charge 93

a verifier si ca passe

Posté(e)

personne n'a un photoshop de la lame cupra peinte avec les extérieurs noirs et le centre gris alu ?

Posté(e)

salut Denis ,

tu peux me dire si tu as utilisé paypal pour l'achat des jantes et si tu as eu des frais supplémentaire mise a part les fdp ?

merci

Posté(e)

C'est pour des 3SDM en 18" d'une B6 à un collègue.

Mais il se pourrait bien que je change encore...

Posté(e) (modifié)

salut Denis ,

tu peux me dire si tu as utilisé paypal pour l'achat des jantes et si tu as eu des frais supplémentaire mise a part les fdp ?

merci

Salut yannick

Alors tu as 2 mode de paiement soit paypal et la il rajoute 5% de frais et il envoie les jantes le jour même

ou virement bancaire plus long mais pas de frais

Tu peux lui dire que tu commandes de ma part il te fera peu être quelque chose ?

Tu penses partir sur quel model ?

Franchement tu peux commander chez lui sans problème, oublie pas de lui réclamer les valves alu (il les offrent) :roi:

Aurais tu une photo de ta lame cupra peinte avec les extérieurs en noir et centre en gris alu pour voir le rendu

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

Salut yannick

Alors tu as 2 mode de paiement soit paypal et la il rajoute 5% de frais et il envoie les jantes le jour même

Tu peux lui dire que tu commandes de ma part il te fera peu être quelque chose ?

Tu penses partir sur quel model ?

Franchement tu peux commander chez lui sans problème, oublie pas de lui réclamer les valves alu (il les offrent) :roi:

Aurais tu une photo de ta lame cupra peinte avec les extérieurs en noir et centre en gris alu pour voir le rendu

Modifié par vr6man
Posté(e)

C'est pour des 3SDM en 18" d'une B6 à un collègue.

Mais il se pourrait bien que je change encore...

Honnêtement, je ne vois pas trop de diff entre vos jantes (plus de branches sur celle de VR6).

Limite, je trouve que celle de Yannick se marie mieux sur une caisse noire car il y a un petit rappel.

Ça se joue à pas grand chose.

Posté(e)

euh moi j'aurais dis l'inverse les cades tyrus diffère de celle de yannick car déport plus importants surtout a l'arrière ou la différence est flagrante

Posté(e)

Salut yannick

Tu penses partir sur quel model

putain 5% paypal il s'emmerde pas .

c'est pour commander les 3sdm en 18" pour mon collègue

pour en revenir à la différence entre nos jantes , j'aime mes branches mais il les faudrait avec ton déport ....... un mix quoi

pour répondre à michael , effectivement ce ne sont pas mes préféré , justement parce que je pensais les recevoir avec un déport plus large derrière.

Posté(e)

sinon ils ont aussi ces jantes qui font un peu penser au news RS6 mais qui sont plus concaves car en 9.5" à l'arrière

je suis sûr que sur un berline noire ça peu le faire grave:

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-oems-ccv5-deep-concave-alloys-high-gloss-silver-with-polished-face-wider-rear-p-3898?cPath=52_114

87226_j1.jpg

43247_j2.jpg

Posté(e)

Yannick

ah oui ça pourrait le faire

fais un virement ça te coute rien, contact le en disant que je lui ai pris des jantes la semaine derniere il te fera quelque chose

tu as une photo de la lame comme je veux peindre

Posté(e)

Yannick

ah oui ça pourrait le faire

fais un virement ça te coute rien, contact le en disant que je lui ai pris des jantes la semaine derniere il te fera quelque chose

tu as une photo de la lame comme je veux peindre

merde je savais que j'oublié de répondre à un truc ..... j'ai pas encore tout en place , je viens de me lever

pour la lame j'avais des photos avec l'extérieur gris et l'intérieur noir , mais pas l'inverse

cades apollo

62096_Cades_apollo_silver_5x120_500x500.jpg

Posté(e) (modifié)

62881_IMG_1922_1_.jpg

10205_2131_4_large_246671_2431630.jpg

74862_2132_4_246671_2580716.jpg

27511_2129_4_large_246671_2587323.jpg

maintenant tu connais !

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

ah ouai ca donne pas mal

ne me tentez pas sinon il va falloir que je revende mon pack

Posté(e)

perso je recommande bmautosport

aucun soucis, super communication, envoi rapide

Posté(e)

j'ai hésité aussi sur celle la mais j'étais plus sur des bords larges mais je les gardent sous le coude

Posté(e)

Sinon ce soir j'attaque ma nouvelle modif sur la face av donc peut etre des photos ce week end si j'ai finis car y a un peu de taf

A votre avis la lame cupra peinte:

toute noir

noir aux extrémités et gris alu au centre

?

Posté(e)

le problème c'est l'ET et les étriers avant

c'est pour ça au final que je me suis rabattu sur leclercauto

sinon rappelez vous quand je voulais changer de jantes je bavais sur les TYRUS et les APPOLO mais comme c'était du ET45 j'avais peur que ça frotte

pour rien vous cacher en ce moment je louche aussi sur celle là :

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-oems-ccv3-deep-concave-alloys-high-gloss-silver-with-deep-dish-wider-rear-et45-front-et45-rear-p-3888?cPath=52_114

78849_j3.jpg

84032_j5.jpg

71377_j4.jpg

39804_j6.jpg

*

Sinon ce soir j'attaque ma nouvelle modif sur la face av donc peut etre des photos ce week end si j'ai finis car y a un peu de taf

A votre avis la lame cupra peinte:

toute noir

noir aux extrémités et gris alu au centre

?

toute noire

Posté(e) (modifié)

mais non yannick c'est pas un problème les étriers tu me les envoie je passe les supports au tour et hop plus de soucis

regarde mes LM et mes cades passe sans calle

d'autres avis pour la lame

Modifié par vr6man
Posté(e)

+1 toute noire la lame

ca ne m'étonne pas de toi :malelovies: j'en connais une qui va bientot etre comme ca

je voulais alu au centre pour rappel avec les rétros et barre de toit

Posté(e)

ca ne m'étonne pas de toi :malelovies: j'en connais une qui va bientot etre comme ca

:marcelpoire: