Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Remise a zero compteur entretien


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis un nouveau membre et je viens d'acquerir une a3 2.0 tdi 140.

 

J'aimerais savoir si on peut remettre a zero le compteur d'entretien de ma voiture, comme je le faisais sur mon ancienne a3 ?

 

Je fais mon entretien moi-meme et j'ai pas envie d'aller chez audi juste pour ça.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est dans le manuel...Si tu n'y arrives pas, je regarderai dans le mien ce soir, et te donnerai la manip à suivre...J'ai pas trop le temps là... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la garantie....... sad.gif

 

coucou.gif

142177[/snapback]

Certes, mais c'est un autre débat wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est un autre débat  wink.gif  cool.gif

142179[/snapback]

 

 

Pour la garantie c'est pas grave.

 

En tout cas merci pour les infos ( et la rapidité des reponses ). bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bien.gif

149002[/snapback]

Mais ca marche pas quand on a le SIC...

enfin moi j'ai jamais réussi... mais maintenant que j'ai un VAGCOM plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...