Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a vs ami de la marque AUDI,

petit post pour savoir si quelqu'un connait la correspondance de taille pour des pneu hiver pour une A4 2.7tdi monte d'origine 235/40r18.

merci d'avance pour vos réponses.

autre questions quelqu'un connait il un réparateur de jantes alu pas trop chére?

Posté(e)

ne vous bousculez pas trop pour me répondre merci

Posté(e)

la je peu pas t'aider...... <_< <_< <_<

mais ca m'interresse aussi de savoir .....pour cette hiver si jamais mon quattro ne suffit pas ici en alsace..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les mecs, je sais quoi vous répondre mais pour ma part (A3 V6 DSG) je chausse en hiver des 225/40/18 et aucun souci.

J'ai roulé plusieurs fois dans de la grosse neige de type 20 / 30 cm sur la chaussée et la motricité était au top.

Accélération canon en montée... et oui çà marche.

Sur route verglacée j'en sais rien, peu être là ca déconne mais bon.

Pour quel profit rouler moche et étroit l'hiver ?

Idée reçue sans doute.

Posté(e)
Salut les mecs, je sais quoi vous répondre mais pour ma part (A3 V6 DSG) je chausse en hiver des 225/40/18 et aucun souci.

J'ai roulé plusieurs fois dans de la grosse neige de type 20 / 30 cm sur la chaussée et la motricité était au top.

Accélération canon en montée... et oui çà marche.

Sur route verglacée j'en sais rien, peu être là ca déconne mais bon.

Pour quel profit rouler moche et étroit l'hiver ?

Idée reçue sans doute.

bin si tu le dis........ :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas moi je test cette hiver sans pneus neige....pour la traction j'ai pas trop peur avec le quattro mais pour la direction en 235 la j'ai des doutes mais avec tout l'electronique sur nos audi qui sais.........

Posté(e)

NON non je me suis mal exprimé l'hiver je reste dans la même taille mais je chausse du pilot ALPIN !!!

Je suis donc en pneu hiver le seul truc c'est que je change absolument pas de taille...

Voilà c plus clair.

Posté(e)
NON non je me suis mal exprimé l'hiver je reste dans la même taille mais je chausse du pilot ALPIN !!!

Je suis donc en pneu hiver le seul truc c'est que je change absolument pas de taille...

Voilà c plus clair.

ok....autant pour moi :rolleyes: