Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super boulot sam, et merci de me mettre dans la liste, toto m'a dis d'attendre janvier pour m'inscrire au CAA, ce sera fait, c'est ce qu'on appellera de

"bonnes résolutions" biggthumpup.gif

Posté(e)
super boulot sam, et merci de me mettre dans la liste, toto m'a dis d'attendre janvier pour m'inscrire au CAA, ce sera fait, c'est ce qu'on appellera de 

"bonnes résolutions" biggthumpup.gif

20353[/snapback]

Tu verras c'est vraiment une bonne resolution mais ne doit pas être la seule

Posté(e)
Je t'en prie, mais c'est ma petite femme qui est à l'origine de ce sujet.

A+

Sam

20361[/snapback]

ouais bon merci à tous les 2, comme ça pas de jaloux... biggthumpup.gif

Posté(e)

Juste une remarque... T'aurai pris la photo de ta calandre de l'autre côté, y'aurait le logo S4 au premier plan...

Posté(e)

Vous avez tout les deux de très belles signatures !

Quelle couleur Sango ! bigsmile.gif

Quelle paysage Toto ! bigsmile.gif

Bentley

Posté(e)
Vous avez tout les deux de très belles signatures !

Quelle couleur Sango !  bigsmile.gif

Quelle paysage Toto !  bigsmile.gif

Bentley

20372[/snapback]

A eux 2 ils forment la signature parfaite bien.gif

Posté(e)

Attendez que je vous refasse la même photo au même endroit sous la neige... Vous allez pleurer !

Pour ceux qui se rappellent, c'est sur cette route que j'avais fait les photos de mon S3 dans 20cm de poudreuse....

Posté(e)
Attendez que je vous refasse la même photo au même endroit sous la neige... Vous allez pleurer !

Pour ceux qui se rappellent, c'est sur cette route que j'avais fait les photos de mon S3 dans 20cm de poudreuse....

20385[/snapback]

Avec ou sans chaînes bien.gif

Posté(e)

20385[/snapback]

Oui c'est clair que dans la neige ce doit être magnifique ! love.gif

J'ai remarqué que le bleu nogaro allé très bien avec la neige ! biggthumpup.gif

Bentley

Posté(e)

coucou.gif

Euh ... trés bien ce post hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Merci Sandrine d'avoir repris l'idée. bien.gif

Bon, je suis déjà inscrit en Bleu Nogaro, donc RAS.

Sinon, je dois dire que les signatures de Toto et Sangoku ( Olivier tous les 2 bigsmile.gif ) sont vraiment Tip Top applaudit.gif

Il faut que je me mettes un jour au travail pour la mienne ... rolleyes.gif

A+

Posté(e)

lolo, tu nous prends ton avatar et tu nous colles ton S4 sur le ponton et ça le fait bien up1.gif

Pour la poudreuse c'était sans chaines !!! Dans la fraiche, y a pas besoin, j'étais le premier à passer et je faisais la trace avec mes S03 diablotin.gif

Posté(e)
Allez les gars, il me reste des ? à virer.

Au fait, l'année est-elle une donnée intéressante pour vous?

a+

Sam

22068[/snapback]

quand on a un des derniers s4 bi construit, OUI!!!!!!

ça compense de ne pas pouvoir s'acheter le nouveau... bigsmile.gif

donc oui pour l'année... janvier 2001

Posté(e)
Modifié, au fait, par année, il faut comprendre année-modèle (ou millésime), je précise pour les "anciennes" comme la notre qui a été immatriculée le 14/7/1999 mais est un modèle 2000. C'est le millésime le plus long.

Quand a eu lieu le passage à la Phase 2 au fait?

A+

Sam

22833[/snapback]

sam et mon mien??? modif...

le passage a eu lieu en été 1999 je crois et plus tot en allemagne...

la tienne est origine france sam??? si c'est le cas, tu as une des premieres ph2

Posté(e)
Modifié, au fait, par année, il faut comprendre année-modèle (ou millésime), je précise pour les "anciennes" comme la notre qui a été immatriculée le 14/7/1999 mais est un modèle 2000. C'est le millésime le plus long.

Quand a eu lieu le passage à la Phase 2 au fait?

A+

Sam

22833[/snapback]

le mien:

gris avus, année 2000, récaro noir, membre CAA bien.gif

Merci.

Posté(e)
C'est fait  wink.gif

Elle est d'origine allemande, et cela doit être une des premières Phase 2 alors.

A+

Sam

22862[/snapback]

merci m'sieur bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

v'là un chtit nouveau !!!

S4 V8 (phase I) noir, intérieur cuir-alcantara noir/gris wub.gif , non membre CAA

Posté(e)

Quelques précisions :

Pour moi il s'agit d'un modèle 2003 coucou.gif

Il manque :

SquaL RS4 Gris Avus Intérieur Alcantara Gris / Cuir Noir Membre CAA

The Edge Bleu Nogaro Intérieur Alcantara Bleu / Cuir Noir Membre CAA

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je trouve un peu dommage d'avoir en qq sorte "abandonné" ce sujet..., il n'y a apparemment pas de mise à jour...

je ne peux malheureusement rien faire, est-il possible de le reprendre, de le remanier??? bref de remplir ces points d'interrogations...

Posté(e)

Tu peux me rajouter : RS4 Gris Avus, cuir vanille. (cf avatar) / Newbie du forum

M'enfin pas pour longtemps : elle est en vente wink.gif (Avis aux amateurs)

Posté(e)
je trouve un peu dommage d'avoir en qq sorte "abandonné" ce sujet..., il n'y a apparemment pas de mise à jour...

je ne peux malheureusement rien faire, est-il possible de le reprendre, de le remanier??? bref de remplir ces points d'interrogations...

59629[/snapback]

Ca serait bien qu'un modo s'en charge... ( coucou.gif Toto bigsmile.gif ) quitte même à en créer un nouveau bien.gif

Posté(e)

Désolé les gars, je regrette aussi que ce post ne soit pas mis à jour et notre boulot de modo me bouffe trop de temps pour que je fasse ça.

Par contre si un volontaire se déclare, il n'a qu'à créer un post et ce serait avec plaisir que je lui copierai la liste de la première page dans son post (ce que me permet a priori mes supers pouvoirs de modo vert.gif)

Merci par avance à lui coucou.gif