Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous, je possaide une super audi 80 coupe de 10/1990 c'est un 2.3l de 170ch. elle est entierement d'origine je pence que je vais lui achete des amortisseur -4.

 

Jai achete de nouvelle jante pour mon bolide en 17p de marque BSA. mais je c pas quoi metre comme pneu dessus.

quelque pourai m'aide??? (taille et marque: en qualite prix)

J'avai pence a du 225/40/17, mais j'ai peur que sa passe pas avec la bare de direction devant.

 

A oui je pressise qu'il me faut une super tenu de route en mode origine. je prend souvent les virages en mode tres rapide.lol :P

bonne journai a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a toi y a une correspondance pour les pneu regarde sur le net apres tout depend ci tu veu passe le controle au la main ou ci tu veu remettre des jante origine a chaque fois voila apre sache qu en 17p et dans des prix raisonnable le 205 40 17 et assez courant voila apres c a toi de voir bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va voir les correspondances directement au Controle Technique, tu seras sur de pas etre en galere le jour ou tu dois y passer, les correspondances sur internet j'y fais pas confiance perso un collegue a eu des soucis

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous criss83 a raison le mieux et de demande au controle les site internet y en a des serieux et d autre non aussi faire attention si tu met des jante trop large les roulement n aime pas trop et il s use plus vite par rapport aux taille je crois que tu peu monte de 2p maxi ci t en 14p tu peu monte du 16p pour etre dans la loin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

merci pour c'est info, pour le controle technique je men sousier pas je remetrai les jantes d'origine a chaque foi. Sa permetra duse un peu les pneu.lol. :eldiablo:

 

Pour la photo des jantes je vais en metre se soir vous verai bien se que vous en pencer.

En marque de pneu vous me dirai quoi? Des pneu qui accroche de preference et qui ne cri pas a chaque petit virage.

 

Avec mais jantes d'orrigine en 15p je tien bien la route, mais le probleme c'est quand je prend un virage meme doucement les pneu geul et sa menerve. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai achete d'occasion 80€ mais elle etai vrement tre tre abime :carre: j'esite a les prendres, apre je les ai envoie au portugal pour me les retapaient et voila le resulta au final sa me fait des super jantes en 17p pour 300€ environ avec le transport. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...