Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

couleur d'origine ou pas?

Messages recommandés

Perso, jamais vu...

19387[/snapback]

aaaahhh toto... Ca ne m'etonne pas que tu sois le premier a me repondre biggthumpup.gifbiere.gif

le mec m'assure que oui... je n'y crois pas un instant!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4505456441

user posted image

19384[/snapback]

J'ai déjà vu mais en légérement plus clair. Il me semble que c'est le bleu amazone réf commercial L6.

Sinon une couleur qui s'en rapprocherais plus mais qui n'a seulement existé sur les 200 restylés, c'est le le lago métal réf commercial Q6. (même couleur que la 20 V de Daniel)

je ne me rappelle pas en avoir vu de cette couleur, mais le propriétaire a mauvais gout : un aileron sur cette caisse!  bleble.gif

19395[/snapback]

on est bien d'accord... bien.gif

Sinon une couleur qui s'en rapprocherais plus mais qui n'a seulement existé sur les 200 restylés, c'est le  lagon métal réf commercial Q6. (même couleur que la 20 V de Daniel)

19393[/snapback]

Comment ? On m' appelle ?

C' est plus foncé encore que le Lagon métal.

Celà doit etre du Nautic Métal ( Q2 sur nuancier ), référence peinture LY5Z.

C' est pas évident, il n' y a pas les paillettes sur le nuancier ! sad.gif

Daniel bigsmile.gif

Ce n'est NI le Lago métallisé Q6 qui tire un peu sur le vert, NI le Nautique métallisé Q2 qui est bleu marine métal et que je connais bien puisque c'est la couleur de ma 100...

user posted image

Mais la couleur de la photo de la 200 en début de post je n'ai jamais vu... mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas d'origine ???

blink.gifblink.gifblink.gif

Modifié par bdbs

a peine rentrer a la maison, biggthumpup.gif je viens de me ruer sur la brochure commerciale de 1986...

Il se pourrait que ce soit le "bleu oceanic L7"

le belu amazone dont tu parles vinz est bcp plus foncé, c'est du bleu marine

a peine rentrer a la maison, biggthumpup.gif  je viens de me ruer sur la brochure commerciale de 1986...

Il se pourrait que ce soit le "bleu oceanic L7"

le belu amazone dont tu parles vinz est bcp plus foncé, c'est du bleu marine

24953[/snapback]

Tu fais la collection?

Tu fais la collection?

25109[/snapback]

non .. en meme temps, c'est la brochure qui correspond a titine... alors tu comprends... biggthumpup.gif

non .. en meme temps, c'est la brochure qui correspond a titine... alors tu comprends...  biggthumpup.gif

25144[/snapback]

Oui moi aussi j'ai celle de mon ex A3 (old evo) bien.gif et je garde celle de mon A4 alors je te comprends on est quasiment tous pareils on a la même passion et les mêmes idées biggthumpup.gif

Oui moi aussi j'ai celle de mon ex A3 (old evo) bien.gif et je garde celle de mon A4 alors je te comprends on est quasiment tous pareils on a la même passion et les mêmes idées biggthumpup.gif

25207[/snapback]

Tiens d'ailleurs si quelqu'un a une brochure d'allroad 2001 et qu'il en fait rien, un petit mail et zou, je l'en débarrasse... smile.gif

Tiens d'ailleurs si quelqu'un a une brochure d'allroad 2001 et qu'il en fait rien, un petit mail et zou, je l'en débarrasse... smile.gif

25210[/snapback]

Je n'en ai pas suis désolé mais passé un temps j'en avais pas mal j'avais même celle de la RS2 mais je l'ai jetée couppied.gif et je le regrette tooujours mad.gif

Ps tu ne dors plus toi? parce que l'on te voit souvent sur le forum en ce moment biggthumpup.gif je sais c'est ton fils......

Ps tu ne dors plus toi? parce que l'on te voit souvent sur le forum en ce moment  biggthumpup.gif je sais c'est ton fils......

25215[/snapback]

Toutes les 3 heures c'est la loi... blink.gifbigsmile.gif

Modifié par allroadusa

25210[/snapback]

ah desole.. j'ai celui d'A6, mais j'ai pas l'Allroad.. sad.gif

Celui de RS2, je viens de le donner a Vinz, il en fait la collection. Demande lui, on sait jamais s'il en a en double.. bien.gif

ah desole.. j'ai celui d'A6, mais j'ai pas l'Allroad..  sad.gif

Celui de RS2, je viens de le donner a Vinz, il en fait la collection. Demande lui, on sait jamais s'il en a en double..  bien.gif

25494[/snapback]

Tu sais c'est pas la mort d'un homme

Attends, moi j'en fait la collection, je vais voir si je l'ai en double bien.gif

25509[/snapback]

Tu aurais pas plûtot une vraie RS2 en double humour.gif

Moi oui, j'en ai environ une centaine d'Audi de 1967 à 2004.

25653[/snapback]

dont le RS2 en French edition biggthumpup.gif

bien.gif

Ah ta jolie 100 qui a 427 000 km et qui va partir au broyeur. Snif  sad.gif

24130[/snapback]

427 000 km avec quoi comme moteur, un 5 pattes essence?

le moteur a jamais eu de pb?

ma 90 quattro a que 306 000 km j ai encore de la marge