Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je n'ai pas trouvé de sujet équivalent donc je me lance:

Quelle est la consommation de votre RS2?

C'est sympa de pouvoir comparer surtout pour les néophytes (comme moi) qui veulent vérifier que leur moulin n'a pas de souci.

Perso, je tourne à 15L/100 sur un plein en roulant normalement et en poussant parfois (c'est à dire autoroute à 150-160, un peu de nationale et de temps en temps, un dépassement bien senti qui fait appel aux capacités de l'engin).

En roulant très cool sur l'autoroute sans faire aucun exces, je doit être à 14.2L/100 (en tout cas en moyenne sur un plein jamais en dessous de 14)

Et si je me lache, sky is the limit (une fois je venait de remettre l'ordinateur de bord à 0, je me suis chauffé avec un gars et au final, j'étais à 25L/100 de moyenne!!!!)

Posté(e)

C'est une gourmande cette RS2 :eldiablo:

Si j'arrive à voir 400km sur mon compteur pour un plein, je suis content!

Posté(e)

Après cela dépend des routes que tu prends...

autoroute ça peut descendre un peu, mais là où j'habite ce n'est que montée et descente...

donc la conso grimpe vite!

Posté(e)

je suis descendu à Bordeaux cet été et j'ai fais 560 Km avec le plein en roulant à 150-160, ce qui fait dans les 13L

Sinon je fais du 14.0L de moyenne en faisant de la ville et en s'amusant un peu beaucoup

Posté(e)

Ah ben là tu me calmes bien car j'ai du mal à imaginer descendre en dessous de 14L sur autoroute, alors en s'amusant!

Comme quoi ce topic n'est pas inutile...

Posté(e)
Ah ben là tu me calmes bien car j'ai du mal à imaginer descendre en dessous de 14L sur autoroute, alors en s'amusant!

Comme quoi ce topic n'est pas inutile...

quand je l'ai acheté, je suis revenu de Cannes avec et je faisait 250 Km avec le plein :eldiablo:

j'ai reglé deux trois probleme et tu même cout ma conso est descendu en flèche

Posté(e)

Salut les gars.

j'ai fait 265 kms avec la moitié d'un plein sur autoroute. Voilà normalement je fais entre 10.6 et 11 litres sur autoroute en roulant à 140-150.

Ce sont les péages qui me coutent car je suis tenté d'appuyer et là c'est 22 litres voir plus et beaucoup plus.

Bon ok mon moteur doit avoir 20 000 kilomètres et j'ai une petite prépa qui fait gagner un peu en conso.

voilà

Posté(e)

Salut, En me callant au régul, a 150, je suis a 11.5-12l/100 (en comptant les accel après péages, et les deux trois autres pour le fun, j'arrive a 500-550kms avec le plein). Sinon, le reste du temps sans parler d'autoroute, je suis plus a 13-13.5l/100 en m'amusant un peu, en mélangeant ville/roccade/nationale.

Il m'est arrivé de torcher le plein en tout juste 300kms.

Posté(e) (modifié)

Ben on est à peu prés dans les mêmes conso car je fait 11 -11.5 litres sur autoroute avec la clim on.

Un plein aussi en 300 bornes en jouant un peu.

Modifié par rs2 78
Posté(e)
Il m'est arrivé de torcher le plein en tout juste 300kms.[/color] [/b]

idem 254 km exactement

Posté(e)

Ok, donc je dois avoir un chti souci rapport à la conso!

DocDc, tu peux me dire ce que tu avais regardé quand tu l'as eu...

Posté(e)
Ok, donc je dois avoir un chti souci rapport à la conso!

DocDc, tu peux me dire ce que tu avais regardé quand tu l'as eu...

j'avais 250ch au lieu de 315 :bigsmile:

dump HS + des durites + grosse révision avec de la bonne huile

Posté(e)
je suis descendu à Bordeaux cet été et j'ai fais 560 Km avec le plein en roulant à 150-160, ce qui fait dans les 13L

Sinon je fais du 14.0L de moyenne en faisant de la ville et en s'amusant un peu beaucoup

560x13 = environ 70L, vu que le réservoir fait 61 Litres... Y'a comme un souci! :bigsmile:

Je ne crois pas avoir vu 500km avec un plein, même en roulant au mini

Pourtant j'ai toujours la conso en temps réel à l'oeil!

Posté(e)
Sa fait plus du 11.5l/100 :rolleyes: . M'enfin ce n'est pas parce que cela ne t'es jamais arrivé, que c'est impossible. J'y suis également déja arrivé.
Posté(e)

aller j'ai re-regarder hier car j'ai remis de l'essence et bien conso moyenne 11.5L :malelovies:

mais j'ai fait que de l'autoroute à 130-150

560x13 = environ 70L, vu que le réservoir fait 61 Litres... Y'a comme un souci! :bigsmile:

Je ne crois pas avoir vu 500km avec un plein, même en roulant au mini

Pourtant j'ai toujours la conso en temps réel à l'oeil!

t'as raison le réservoir fait pas 65L ?

Posté(e)

61, c'est marqué dans le manuel...

sur certaines fiches du net on peut y lire "64L"... Comme quoi!

Posté(e)
61, c'est marqué dans le manuel...

sur certaines fiches du net on peut y lire "64L"... Comme quoi!

j'ai déjà mis 60L <_<

Posté(e)

Pour arriver à ras-bord?

Perso je fais toujours le plat à ras-bord, comme-ça je suis certain de ce que je mets dedans

et de pouvoir faire mon calcul... je n'ai jamais mis plus de 55L en faisant ras-bord!

Posté(e)
Pour arriver à ras-bord?

Perso je fais toujours le plat à ras-bord, comme-ça je suis certain de ce que je mets dedans

et de pouvoir faire mon calcul... je n'ai jamais mis plus de 55L en faisant ras-bord!

non mais bien vide, et c'etait en allant en vacance

Posté(e)

Avec cette auto, rouler à la réserve peut être risqué, c'est également indiqué dans le manuel!

Il peut y avoir des coupures d'alimentations en carburant qui peuvent créer des dégâts...

c'est ce qui est écrit...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

sur autoroute je suis à 11L au 100 en roulant aux limites et en accélérant doucement sans trop appuyer, au maximun j'ai déja fait 530km avec le plein avec que de l'autoroute quasiment...

sinon en mixte en roulant normal mais défois fort 14 ou 15L, donc environ 400km. Sinon en roulant très fort 20L voir au delà!

Gourmande la RS2 mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas!!!! :malelovies:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Ca conssome raisonnablement quand tu roule sur autoroute en fait :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ca conssome raisonnablement quand tu roule sur autoroute en fait :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

ouaoooo vla le détérage de topic xD

Posté(e)

Ca conssome raisonnablement quand tu roule sur autoroute en fait bigsmile.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

C'est valable pour TOUTES les voitures ça! tongue.gif