Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà mon frère est intéressé par une audi a3 dans un garage de La ville du bois dans le 91, STA.

Est ce que quelqu'un connais ce garage, il ne vendent que des audi, volkswagen, skoda et porshe.....Est-ce sérieux????

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais été voir une fois - c'est pas un gigantesque entrepôt ? avec quelques Porsche de course ? :)

Pas vu de loup sur les voitures que j'avais vu là-bas - ça semblait convenable.

Posté(e)

oui ça à l'air d'etre un entrepot.....

Merci

Posté(e)

A vérifier quand même les consommables...

En regardant les pneus et plaquettes des véhicules qui m'intéressaient, c'était à plus de 50% d'usure - et le vendeur qui m'accompagnait semblait pas chaud pour les changer.

Donc faut ptet pas non plus s'attendre à une super occasion comme dans une concession Audi - mais ça doit être moins cher aussi.

Posté(e)

si c'est la meme société qui se trouve derrière le speedy (ou un autre garage) avec des voitures de compet en bas et plein d'audi et vw en haut, c'est le meme à qui j'ai acheté mon A4 cab à l'époque. J'avais fais vérifier le num de série dans le garage d'origine et pas de pb. Ils sont deux en principe à peu près 35 - 40 ans et sympa en plus ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci, mais la voiture a été vendue jeudi matin, alors qu'on avait rendez vous l'après midi........Pas très sympa , mais bon.....