Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

perso je compte bien remplacer mon autoradio aussi , donc le sujet m intéresse ! mais ici il n y a pas trop de technicien c est fort dommage ! mais pourrais tu expliquer un peu plus ta motivation ? as tu les commandes au volant avec le tel ?

a bientot

jl

Posté(e)

ma motivation est la suivante, je possède le GPS RNS-e, d'origine audi, avec le bluetooth, chargeur cd, commandes au volant etc...et le module dont j'ai mis le lien est à mettre dans la boite à gants, et permet de lire des divx et des DVD. cela à l'air d'être du plug and play mais j'aurais apprécié avoir des avis/retours sur ce genre de produit.

voili voilou

Posté(e)

Je suis peut-être pas dans le coup, mais je ne vois pas l'intérêt de pouvoir regarder la TV, un DVD ou un DivX sur l'écran du RNS-E ?!?

Si on pouvait envoyer l'image sur des écrans fixés sur les appui-têtes arrières, là ce serait intéressant.

Mais ce n'est que mon avis... :coucou:

Posté(e)

bonjour

ah ok ! cette fois compris ! c est pas mal en effet ton truc et en plus il y a l usb !! ça a l air simple et adapté a l audi en tout cas mais c est en allemand et pas facile de comprendre .

as tu essayé d envoyer un mail au vendeur pour t assurer de la compatibilité avec le modèle présent sur ta TT ?

tiens nous au jus

merci et a bientot

jl

Posté(e)

bonjour

oui tu as raison avec l usb plus besoin de chargeur et le dvd en plus c est le top ! je pense que seul le vendeur et surtout le fabriquant pourraient te garantir l entière compatibilité ! un petit mail a chacun et voila .

en plus le chargeur tu vas vite le vendre a mon avis !

a bientot

jl