Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me suis decidé a acheter l S3 dont je parlais y a quelques jour je vais la chercher vendredi

elle est tres bien pas de probleme a part un voyant moteur orange,la voiture est passé a la valise qui indique en defaut electrovane n 75

que pensez vous de ce defaut et du prix???

Posté(e)

sans pouvoir te parler de la N75 et du voyant moteur, je trouve le prix étonamment bas....(sais plus comment ça s'écrit....étaunament.... :bigsmile: )

les S3istes confirmeront peut-être...... :coucou:

Posté(e)

je pensais que tu l'avais achetée car l'annonce a été retirée.

8600€, y'a rien a dire ! :bigsmile:

plus qu'as faire les frais prévu, mais elle ne va pas te revenir chère au finale.

C'est bien une 225 Ch ?

Posté(e)

La vache, c'est trop beau pour être vrai :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

c est bien une 225

je vais la chercher vendredi et dès la semaine prochaine je fait la courroie de dist. ,l electrovanne et la voiture et tiptop.

je pense avoir trouvé une bonne S3.

Posté(e)

Bizarre ce prix aussi bas.... <_<

Fred :coucou:

Posté(e)

Dis moi, ce sujet, je le ferme ou c'est toujours d'actualité????

ICI :bigthumbup:

Posté(e)

non laisse encore si je peux avoir d autres avis ou info sa m interesse merci

dés ce week end j en rouvrirais un en detaillant la voiture de A a Z

merci a bientot

Posté(e) (modifié)

les prix degringole sur les S3. personne ne les vends donc tout le monde baisse son prix

moi je garde la mienne maintenant , on m en avait proposé 10 000 max avec tout mon equipement . je prefere la mené jusqu a sa mort voir meme la gardé pour un vehicule de collection pour la suite

Modifié par french
Posté(e)

+1 french

Je l'ai mise en vente aussi, et pareil on m'a proposé des prix de fou! plutot la garder!! ou alors des echanges a la c.., contre des ibiza, BM et autres, sont vraiment malade les gens :rolleyes:

Je l'adore ma caisse, alors je la garde :eldiablo:

Posté(e)

pas d autre news au sujet de cette electrovanne n75

d autre par est il possible de la changée soi meme???

quelqu un a une photo de la bete........

MERCI

Posté(e)

problème récurent sur les S. Facile à changer en tout cas.

Fred :coucou:

Posté(e)

N75 = environ 60€ Ref : 058 906 283 F

Il suffit de retirer 3 collier à usage unique (prévoir de nouveaux colliers) et de la remplacer. Elle est facile d'accès, entre le cache moteur, et le bocal du liquide de frein.

mvdg5fkbp6f8k7hawz-cimg2725__medium_.jpg

Posté(e)
les prix degringole sur les S3. personne ne les vends donc tout le monde baisse son prix

moi je garde la mienne maintenant , on m en avait proposé 10 000 max avec tout mon equipement . je prefere la mené jusqu a sa mort voir meme la gardé pour un vehicule de collection pour la suite

Même remarque pour moi sauf que c'est Madame qui la prend! :bigsmile:

Posté(e)
+1 french

Je l'ai mise en vente aussi, et pareil on m'a proposé des prix de fou! plutot la garder!! ou alors des echanges a la c.., contre des ibiza, BM et autres, sont vraiment malade les gens :rolleyes:

Je l'adore ma caisse, alors je la garde :eldiablo:

idem

je l'ai aussi mis en vente, mais je vais la garder jusqu'au bout finalement :eldiablo:

Posté(e)

LOL bientot plus de S3 sur le marché de l'occasion, tout le monde va vouloir la garder!!

Cool elle va reprendre une cote et je vais pouvoir revendre la mienne un prix correct :bigthumbup:

vous avez raison vaut mieux la garder finalement :bigsmile:

Posté(e)

Je veut pas vous miner, mais y'en a la pelle des S3 d'occas... :bigsmile:

D'ailleurs vue les prix, ca devient de plus en plus interressent...et j'y pense de plus en plus fort... :eldiablo:

Posté(e)

Vu le prix qu il a acheté la sienne je prefere meme pas penser a vendre la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi! le pire c est que j'ai eu du mal a en trouver une a l'époque <_<

Posté(e)

çà fait 5ans que je roule en S3! La première gardé 1an et celle-ci 4ans! Je suis dégoûté de voir qu'en 1an la cote a prit une claque sévère! J'aurais du faire comme d'habitude, garder maximum 6mois / 1an la voiture! J'ai fais le con sur ce coup! <_<

Posté(e)

Moi aussi j ai pas l'habitude de garder mes voitures mais celle ci :malelovies:

Posté(e)

Quand je vois le prix que j ai vendu ma 328 ci (e46) et quelles n ont pas decoté du tout :furious:

mais bon la s3 :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Il faut aussi prendre en compte le contexte actuel : c'est la crise et qu'il y a peu d'acheteur, qu'il y a du monde qui veulent s'en débarassé (plus les moyens de les entretenir et de les assurer), que l'essence est chère, que les voitures puissantes n'ont pas trop la cote (pollution), donc beaucoup de voitures baisses. Du coup pour quelques euros en plus de votre prix d'achat, l'achat d'un RS4 par exemple est devenu très abordable....

Modifié par sennateam