Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

onjour,

Depuis quelques jours j'ai le message Adaptative Light defectueux qui s'affiche a l'ecran,

quelle pourrait etre la solution a ce probleme (est-ce la rotation des feux par rapport a la position du volant?)

Adresse 55: Portée des feux

No. VAG du calculateur: 4F0 910 357 A

Pièce et/ou version: AFS 1 H03 0010

Codage logiciel: 0000016

Code atelier: WSC 02331

Info supplémentaire: 4F0941329 AFS-Modul links H05 0010 4F0941329 AFS-Modul rechtsH05 0010

Les codes défaut ont été effacés.

1 Code défaut trouvé:

02628 - Capteur de position du module pivotant D

008 - Signal implausible - Témoin allumé

Capture:

Etat du défaut: 11101000

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 228

Kilometrage: 75288 km

Heure: 0

Date: 2009.08.18

Temps: 00:41:25

Merci

Posté(e)

D'après moi tu as un souci sur le moteur droit, notamment sur le capteur (qui fait partie intégrante du moteur) qui analyse la position de la partie mobile du phare.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Erboliv,

jj'ai exactement le meme probleme su ma A6, je suis allé chez audi qui m'a changé tout le boitier de cntrol mais sans résultat....As-tu résolu ton soucis?

ciao.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Erboliv,

jj'ai exactement le meme probleme su ma A6, je suis allé chez audi qui m'a changé tout le boitier de cntrol mais sans résultat....As-tu résolu ton soucis?

ciao.

Non toujours pas

• 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut tt le monde je suis nouveaux dans la communauté au 4 anneaux et je suis embeté avec un probleme d'adaptive light et de radar de recul arriere (au vagcom pb au phare avant droit et pb au capteur arr droit ) sur a6 4f 3.0tdi ambition luxe

mais genre une fois sur 20 demarrage tout fonctionne normalement on l'un ou l'autre....(j'ai monté des eclairage de plaque a led et des ampoule de feux de jour a led) es ce que ca pourré venir de ca ou

serais ce un pb de bus de communication je ne comprend pas et franchement je n'ai pas envi d'aller chez audi pour qu'il me fasse changer des pieces a l'aveuglette (phare avant 730euros et capteur de radar 110 piece) merci d'avance pour votre aide (on dit toujours qu'il y en a plus dans plusieur tete que dans une :-)