Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une A4 d'occasion(mise en circulation 05/08) d'origine espagnole et mon souci est le suivant:

La synthèse vocale est en espagnole et je n'ai pas réussi à la mettre en français. J'ai parcouru le forum on y parle de RNS-D,RNS-E,DVD,CD-ROM enfin bref j'y perds mon latin.

Qu'est ce que le RNS exactement et le VAG-com?. Pour info mon A4 est équipé de l'audi concert avec MMI couleur, lecteur de carte SD(peut-il lire les SD-HC?),compatible téléphone bluetooth.

Posté(e)

Pour faire simple:

RNS-D, RNS-E: interface sur lequel sont branchés des périphériques dont le GPS.

DVD ou CD-ROM: support physique contenant la cartographie et du soft.

VAGCOM: logiciel + câble permettant de lire/modifier des données (dont la langue par ex).

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide billeuz,

Si je comprends bien il faut impérativement le VAG-com pour faire la mise à jour?

Posté(e)

Merci pour la photo. C'est une B8. Dans l'ODB ou le MMI n'y a-t-il pas un menu pour changer la langue?

Posté(e)

Qu'est ce que l'ODB? Sinon dans le MMI j'ai changé la langue de l'interface sans problème de l'espagnol vers le français mais je n'y ai pas vu de réglages pour la synthèse vocale.

Posté(e)

ODB: Ordinateur De Bord.

Je pense qu'il faut faire une réinstallation du logiciel.

C'est le 2G ou le 3G?

Posté(e)

Salut JAYMZ29,

j'ai exactement le même probleme que toi, reconnaissance vocale en espagnol sur mon A4 B8 alors que tout le reste est bien en français.

Mon Garage Audi m'a dit que je n'avais pas la reconnaissance vocale listée dans le système donc il ne pouvait rien faire ....

Module de reconnaissance vocale non audi ajouté par l'ancien proprio ?

Si tu as du nouveau Merci de me le dire.

Bonne chance à toi

PS : j'ai également un iphone 3G et le bluetooth marche nickel (sauf reconnaissance vocale en espagnol )

JL

Posté(e)
C'est un iphone 3G.

Pour la réinstallation il faut passer chez audi?

En fait que je parlais de 2G ou 3G c'était la génération du MMI!! 2G c'est avec un DVD pour la navigation et 3G c'est avec un DD.

Posté(e)
Salut JAYMZ29,

j'ai exactement le même probleme que toi, reconnaissance vocale en espagnol sur mon A4 B8 alors que tout le reste est bien en français.

Mon Garage Audi m'a dit que je n'avais pas la reconnaissance vocale listée dans le système donc il ne pouvait rien faire ....

Module de reconnaissance vocale non audi ajouté par l'ancien proprio ?

Si tu as du nouveau Merci de me le dire.

Bonne chance à toi

PS : j'ai également un iphone 3G et le bluetooth marche nickel (sauf reconnaissance vocale en espagnol )

JL

il faut passer au vag pour changer la langue tout simplement :bigthumbup: