Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour a tout les couche tard ! et les atre bien entendu lol:-) j'ai du mal a dormir car ma titine a le sac qui se vide de mois en mois...j 'ai l'impression qu'elle se ramolli depuis qq temps... pourtant j'ai passer le circuit de surealimentation sous pression et pas de fuite apparentes.. je pencherai pour la dump valve ou le capteur de pression de suralimentation .. ou une sonde lambda qui deconne car des fois le voyant moteur s'allume mais bon cest pas tout le temps .. ca le fait surtout en arrivant a un feu rouge en phase deceleration quand on debraye et quand le compte tour retombe .. d'ailleur il tombe bien bas des fois des fois ca tombe A 200 tour mais ca remonte illico.. l'aiguille fait comme un ressort...c'est genant .. . ( pardon pour les fautes oula lol) .. mais elle a encore de belles annee devant elle la dame .. bientot 10 ans et pas mecontent ;-)..j'espere vous avoir aiguiller de mon mieu si ilya des quesrtion n'hesitez pas .. et je vous remercies d'avance de vos reponse .

a bientot bonne journee les coco!!! ;-)

pardonpour l 'oubli.. j ai une A3 1l8 turbo 180 cv quattro de 2001...:-)

Modifié par franmail10
Posté(e)

Salut, tu as passé ta voiture au vagcom ? Tu as utilisé quoi pour mettre ton circuit sous pression ? j'aimerai le faire sur la mienne mais je ne trouve rien qui a le bon diametre pour boucher les durites.

Posté(e)

tu utilise des manchon en plastique avec un un manometre dessus pour pas non plus monter la pression trop haute.. oui et au vag com ca dit chute de pression a la jonction compresseur papillon.. va sur s3 passion.com cest tres bien explique pour mettre le circuit sous pression.

Posté(e)

Essaye de remplacer ta dump valve. 27€ chez Audi modéle renforcé de S3, pour le prix ca vaut le coup d'essayer.

Posté(e)

ca pourrai venir de ca d apres toi ? la mienne je l est demonter et j ai souffler dedans elle parait etanche .. enfin je suis pas monter a un bar de pression aussi lol... 27 euro seulement?? sur le net dV forge a 150 euro... ca fait une sacree difference de prix dit donc .. tu aurai le reference du model renforce ?

merci pour ta reponse c est vraiment sympa :-)

Posté(e)

Voici la ref : 06A 145 710N

Posté(e)

Sure et certain du prix :bigthumbup:

Posté(e)

ben dit donc ca fait une sacree difference de prix par rapport a celle de chez forge lol.. ben pour le prix oui je vais la changer oui .. en esperant que ca soit ca .. le fait que le compte tour fasse effet de ressort quand on debraye d une coup me fait penser a ca mais bon .. ne sait on jamais ... en totu cas je te remercie pour l info je m occupe de ca demain :-)