Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Chris-line


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vient de m'inscrire sur le forum suite à mon achat de la Audi A3 S-line :)

Je me présente Christopher 18 ans j'habite pres de Paris , je vient m'inscrire sur ce forum pour y trouver quelqu'un info interessant et parler de la marque qui me passionne ennormement :)

 

A une prochaine fois je l'espere bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Tu verras, j'ai goûté au plaisir de rouler en Audi et le virus m'a contaminé... :eldiablo:

 

J'ai vendu mon Audi pour une autre Audi, et je te souhaite autant de plaisir à son volant que moi.

 

A plus sur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

J'ai pris quelque photo de ma A3 ... Je vous laisses regarder et dire ce que vous en pensez

C'est donc une Audi A3 S-line 2009 ... Elle sort du garage il a 4 jours :)

 

Ps:Désolé si les images ne sont pas térrible je l'ai est pris de mon portable ... :coucou:

 

 

img0028qlg.jpg

img0027jpgh.jpg

img0029ukg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous :)

 

J'ai refait quelque photo de ma belle :malelovies:

 

img0055lee.jpg

 

img0053trk.jpg

 

img0035rla.jpg

 

Voila :) je vais egalement faire quelque modifs a titine :bigsmile:

-Les embouts d'échappement chromé , les coquilles rétro chromés style S3 , les contours de fenetres chromé , les pédaliers chromés , changers les ampoules d'éclairage de la plaque arriere , et j'hesiste pour faire poser une navigation gps plus de chez audi mais j'ai deja ennormement dépenser :rolleyes:

 

Chris-line :coucou:

Modifié par Chris-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bienvenue à toi!

 

Très belle a3!

 

Si j'avais des modifs à faire sur ta voiture , je la rabaisserais un peu et

je lui mettrais des vitres teintées lights, tu verras,son look sera beaucoup plus :eldiablo: :eldiablo:

Après c'est question de goût...

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut S-line quattro ,

 

j'hesiste à mettre des vitres teintés , mon cousin qui en avait sur son focus m'as dit que sa le gener pour la conduite de nuit ... Etant donner que je n'ai pas une grande expérience niveau conduite ... je suis en "A" ^^ je me posai la question mais je me suis renseigner c'est des carbon light si je me trompe pas :rolleyes: ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut ,

Donc c'est un 1L9 tdi , Km euhhh 730 :rolleyes: , je l'ai acheter neuve un credit de 4 ans ...

Ce qui est des vitres c'est chez Glastint .Si quelqu'un a des photos de sa voiture avec les vitres téintes en carbon light ou Carbon je suis prenneur :bigthumbup:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Ayer rendez vous prit chez glastint , Samedi soir vous aurez les photos de ma belle avec des vitres super carbone :bigthumbup:

 

Courant de la semaine prochaine je devrai recevoir les coquilles retro en chrome , les contours de fenetres chromé , embout déchappement chromé , les pédaliers chromés , hate de recevoir tous sa :)

 

Chris-line

Modifié par Chris-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa donne quoi niveau tarif glastint ? perso jai fait faire mes vitres a evreux a un mag de tuning est le resultat est vraiment superbe je recommande en+ tarif interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pour 450 Euros pour le par brise arriere les deux fenetres arriere en carbon super , le parbrise avant et les deux fenetres avant en carbon , toi tu as payer combien à évreux ? c'est le magasin en sortant d'évreux quand tu passes devant cora ? ^^

 

Met deux trois photos voir la tete qu'elle à ta TT maintenant :)

Modifié par Chris-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe A3, en plus neuve!!! :malelovies:

Dis moi, Chris pour tes coquilles retro en chrome, tes contours de fenêtres et tes pédaliers chromés, tu les as acheté chez Audi directement? Au niveau du prix ça t'es revenu à combien stp? :)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ayer j'ai mes vitres teintés , j'ai craquer pour du super carbone partout tout compte fait :rolleyes:

 

Je nettoye comme il faut titine , et je vous mets des photos ce soir :)

 

Par contre pour les tarifs sFiNuxXx , je n'ai pas pus les avoirs c'était fermer aujourd'hui :furious:

 

A ce soir pour quelques photos de ma belle :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, t'as bien fait de mettre du super carbonne partout :bigthumbup:

Pas de dégrader, tout uniforme.

Alors, il t'as fait signer une décharge ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Non pas de decharge a signer , il me fait :"Ah je pourrais pas vous faires du super partout , je lui fait ah si je crois bien y a pas de loi qui interdit le super partout il me fait ah bah ok pas de soucis ". donc merci mika :bigthumbup: c'est grace a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Chris, tume dis ça à l'occaz'.

J'en profite pour te dire que ca lui va super ce petit traitement au super carbonne! :bigthumbup:

 

J'aime bien tes feux arrière aussi, vu que la mienne est de 2004 elle a les anciens qui me gène pas mais si je pouvais les changer je ne dirais pas non! ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut désolé d'avoir était long à répondre j'ai un probleme de pc , je dois en racheter un ... je suis sur le pc d'un ami , donc pour les prix , je suis bien aller chez audi et mon vendeur n'était pas la il est en vacance ...

J'avais refait plein de photo de titine ... mais mon Pc a rendu l'ame :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...