Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi Vous, certains ont ils fait reprogrammé leur A5? Si oui, merci de me conseiller . J'envisage de le faire. je l'ai fait sur GOLF V TDI par oettinger mais je ne connais pas les autres et les tarifs calment...Merci de vos expériences :coucou:

Posté(e)

Je te conseil ABT OU MTM ce sont les meilleurs, mais surtout la garantie audi ne casse pas car ils sont en partenariat avec eux.

Par contre le prix peut en faire reculer certains, mais bon, c'est a ce prix qu'on paye des choses avec une garantie en cas de casse :)

Posté(e)

Renseigne toi directement auprès d'Audi pour la garantie.

J'ai des doutes concernant la prise en garantie par Audi France.

Posté(e)
Je te conseil ABT OU MTM ce sont les meilleurs, mais surtout la garantie audi ne casse pas car ils sont en partenariat avec eux.

Par contre le prix peut en faire reculer certains, mais bon, c'est a ce prix qu'on paye des choses avec une garantie en cas de casse :)

Je ne sais pas où me renseigner pour une prépa ABT ou MTM. Oettinger oui, mais ils ne sont pas les seuls. Pas de Problème pour la casse ou la garantie car j'ai fait préparer une A6 TDI que j'ai gardé pendant plusieurs milliers de KM.

Posté(e)

@Decade : Dans mon souvenir, en France, la reprogrammation électronique si elle est détectée annule la garantie et en cas d'accident avec expertise, c'est pour ta pomme car l'assurance ne couvrira rien du tout. Sans compter que théoriquement il faut faire homologuer ça par les mines et faire changer la carte grise. En revanche, dans d'autres pays c'est homologué par Audi (la suisse par exemple et ABT je crois, l'allemagne et MTM).

Posté(e)
@Decade : Dans mon souvenir, en France, la reprogrammation électronique si elle est détectée annule la garantie et en cas d'accident avec expertise, c'est pour ta pomme car l'assurance ne couvrira rien du tout. Sans compter que théoriquement il faut faire homologuer ça par les mines et faire changer la carte grise. En revanche, dans d'autres pays c'est homologué par Audi (la suisse par exemple et ABT je crois, l'allemagne et MTM).

Oui je crois que tu as raison, ce que je sais c'est que niveau assurance, aujourd'hui premiere chose que les assureurs regardent c'est la carte mere de la voiture, j'ai pu le constater avec un ami proche de moi qui a eut un accident ou il y a eut des blessés ( pas trop grave ) mais expertise du vehicule et l'expert a fait examiner la carte mere de la voiture pour savoir si elle correspondait bien aux normes constructeurs ( BMW ) celui ci etait clean, mais bon, c'est clair que dans le cas contraire, cela aurait pu avec des prejudices.

Je suis a 10 Min de la frontiere suisse, donc il m'est possible de faire une reprog et de garder la voiture a partir du moment que je fais toutes les repas chez audi suisse. Donc tu as raison.

Maintenant, il est clair que pour moi, je prefere rajouter un boitier electronique de marque ABT ( ou il font la reprog pour le vehicule specifique ) ainsi en cas d'accident, tu peux retirer ton boitier.

Mais pour le moment, la seule chose que je vais acheter c'est une sortie milltek.

Posté(e)

Voici l'un de mes contacts pour une cartographie ABT ou même MTM.

Tu appelles a partir de lundi de la part de Murcilago au 00.49.78.41.60.00.22.

C'est une concession Audi Allemande proche de la frontière.

A ce n°, ton interlocuteur parlera Français.

:coucou:

Posté(e)

J'habite à Clermont ferrand. Merci pour ABT. Personne n'a fait transformer son beau joujou? Visiblement les propriétaires de Q5 ont l'air friand du truc! Et moi aussi pour l'agrément et la conso en baisse.

Un grand MERCI à tous ceux qui apportent leur contribution.

Posté(e)
J'habite à Clermont ferrand. Merci pour ABT. Personne n'a fait transformer son beau joujou? Visiblement les propriétaires de Q5 ont l'air friand du truc! Et moi aussi pour l'agrément et la conso en baisse.

Un grand MERCI à tous ceux qui apportent leur contribution.

y a que moi qui comprend pas comment tu as tourné ta phrase ??? :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: slt , jai fait reprogrmer ma a5 3.0 chez mtm en allemagne regarde mes sujets et tu trouveras ton bonheur , car avec 300 cv :eldiablo: ce n ai que du bonheur ohhhhh que oui a+++

Posté(e)
:bigthumbup: slt , jai fait reprogrmer ma a5 3.0 chez mtm en allemagne regarde mes sujets et tu trouveras ton bonheur , car avec 300 cv :eldiablo: ce n ai que du bonheur ohhhhh que oui a+++

Et donc tu as un boitier additionnel. Ta conso a dû baisser Et le tout pour un peu moins de 1500€ sur le site. Tu l'as pas fait faire en France? Moins cher peut être?