Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

condensation intérieure


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis mon retour de vacances j'ai beaucoup de condensation qui si forme sur les vitres à l'intérieur de la voiture et sur les joints de portes. Je n'avais pas ce phénomène avant, et les voitures environnantes ne l'ont pas. Je trouve cette condensation à tout heure de la journée, même en plein soleil vers 16h

voici quelques photos prises ce matin à 11h (il fait très beau, les autres voitures n'ont pas de condensation)

J'ai ouvert toutes les aérations et essayé en fermant toutes les aérations

 

post-40831-1250155274_thumb.jpg

post-40831-1250155289_thumb.jpg

post-40831-1250155299_thumb.jpg

post-40831-1250155307_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez audi cette après midi. A priori pas de doute il y a de l'eau dans le véhicule. De plus, ils nous ont dit de vérifier sous les tapis avant et c'était trempé... Ca peut venir de quoi? radiateur? Je la dépose demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux premières analyse d'audi cela provient du joint de la portière avant droite; c'est tout de même étonnant pour un véhicule d'à peine un an. Cela peut il provenir de lavage à la karsher dans les centres de lavage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rappel Audi au niveau des joints mais cela créer aussi un sifflement à haute vitesse

si tu n'as jamais entendu cela je suis sceptique

Par contre comment explique t'il l'eau sous les tapis, a moins de laver le TT a grande eau

ou une entrée d'eau par l'exterieur, quand il pleut?

 

<_<

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai une a3

moi aussi j'ai eu de l'eau sous mon tapis droit .

En fait l'eau ne s'infiltrait pas par le joint de portiere mais par le joint entre l'haut parleur droit et la partie metallique de la portiere . le meccano a demonté la garniture , enlevé l'haut parleur et fait un joint de silicone et hop plus de fuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir récupéré la voiture la semaine dernière, j'étais content, 2 jours sans souci, vendredi matin, il pleut, et dimanche je constate que mes tapis de sol (cette fois surtout côté conducteur) sont trempés; je ramène ma voiture chez audi ce matin, ils trouvent ça bizarre et ils vont essayer de faire le nécessaire dans la semaine car full; là je suis beaucoup moins content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les problèmes continuent, après avoir passé deux fois une semaine au garage pour réparer la fuite (a priori venant des joints de portes - changé la première fois et rajout de colle la deuxième), récupérer la voiture vendredi dernier, ce matin, premier jours de pluie et toujours le même problème, condensation sur les vitres intérieurs plus tapis de sol humide... Que dois je faire? Qui contacter ? car maintenant je suis vraiment très mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce truc ... Faut que tu fasse un courrier chez Audi France ...

 

Ca peut pas venir du compartiment moteur ? Ou plutôt de la zone ou ya le moteur d'essuie glace ?! Car sur un coupé ya pas 50 zones d'ou peut venir l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Julien en premier lieu

 

1) un courrier a Audi France

 

2) mettre ton auto sur un pont, et regarder en dessous du vehicule

s'il ne te manque pas une agrafe etc..

 

3) soulever tes garnitures de tapis de sol et cela jusqu'au levier de vitesse si tu sens de l'humidité

 

 

voila bon boulot

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...