Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une a6 Avant 2.5 tdi de 98 et j'ai quelques bricole à refaire dessus...

Je ne possède qu'une clés de contact avec télécommande (qui ne fonctionne pas même après remplacement des piles.

Autre chose, la voiture a une alarme, pour le moment la seule solution pour ouvrir ou fermer l'intégralité des portes, utiliser la serrure du hayon car celle chauffeur ne verrouille QUE la porte chauffeur (il doit y avoir un problème de centralisation avec la porte chauffeur).

Autre info : lorsque je déverrouille (ou verrouille) à partir du hayon, toutes les portes y compris celle chauffeur se déverrouille (ou se verrouille).

Ma question, comment reprogrammer ma télécommande ?

J'ai essayer en appuyant sur les boutons et verrouiller à partir du hayon et ça ne fonctionne pas...

Faut il le vag-com ?

Merci de vos conseils

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si tu n'as pas la deuxième clé il faut que tu amènes ton véhicule chez audi qui va recoder la clé (j'ai payé 33€): le plus cher est le remorquage mais ton assurance peut prendre en charge.

bon courage...

J'avais mal lu, en fait la voiture démarre donc ce n'est que la centralisation, il faut une deuxième clé pour la procédure classique (une clé dans le neiman et l'autre dans la serrure de la porte) pour reprogrammer la télécommande...

pour info, je crois que la serrure conducteur ouvre la porte conducteur et la serrure coffre ouvre tout le véhicule donc c'est normal les symtômes que tu décris...

Posté(e)

merci pour cette réponse,

je vais donc aller chez audi, de toute façon, il me fallait une 2ème clés .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui il faut bien une deuxieme clé

Moi j'ai aussi une seule clé, et donc il me faut repasser chez audi pouor commander une 2e clé. et ensuite je pourrai reprogrammer mes clés...

Par contre j'ai pas le probleme de la porte chauffeur. Ma centralisation fonctionne tres bien avec la serrure chauffeur sur mon S3 de 99

Posté(e)

Oui mais avec mon problème de serrure de porte chauffeur j'ai peur de ne pas pouvoir reprogrammer ma télécommande.....

Est-ce que je peux réussir à la faire en utilisant le Vagcom ??