Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je n'ai plus de clignotant et de warning. est ce que sa peut venir de la centrale je suis qu'une nana et je suis un peu perdu, est compliqué à changé et combien sa va me couter???? merci d'avance

modele audi A4 1997 1.9l 110

Posté(e)

bonjour

si sa viens de la centrale clignotant, elle fait partie du bouton warning

la pièce coute pas très cher.

et pour la changer faut démonter le bounton warning par derrière la console

bonne journée

Posté(e)

alors c'est la centrale, point.

30€ environ

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme pb que toi sur la mienne(meme modele meme millesime).avant d'aller acheter cette centrale verifie un truc.tu la sort et tu la demonte c'est tres simple et tu verras 6 ou 8 petites languettes en metal derriere celle ci regarde que toutes ces languettes fassent contact avec le bloc de la centrale.il suffit qu'une seule ne fasse plus contact ne serait ce que d'un demi mm et plus rien ne marche.moi c'etait mon cas je les ait toutes resserrées et tout a refonctionné normalement.

salut

j'ai eu le meme pb que toi sur la mienne(meme modele meme millesime).avant d'aller acheter cette centrale verifie un truc.tu la sort et tu la demonte c'est tres simple et tu verras 6 ou 8 petites languettes en metal derriere celle ci regarde que toutes ces languettes fassent contact avec le bloc de la centrale.il suffit qu'une seule ne fasse plus contact ne serait ce que d'un demi mm et plus rien ne marche.moi c'etait mon cas je les ait toutes resserrées et tout a refonctionné normalement.materiel necessaire:un petit tournevis plat pour de monter le centrale et une petite pince fine pour resserer ces languettes