Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vérifie tous tes fusibles, il me semble que tu en as un autre de grillé.

Ne désespère pas, normalement ce n'est rien.

Pour les ampoules de plafond, pour qu'elles fonctionnent correctement en roulant, il faut que tu rajoutes des résistances (cf. message #31 quelques posts plus haut).

Et pis c'est tout rolleyes.gif

Quand tout est installé, le rendu est vraiment bien malelovies.gif

Bon courage à toi !

Posté(e)

Vérifie tous tes fusibles, il me semble que tu en as un autre de grillé.

Ne désespère pas, normalement ce n'est rien.

Pour les ampoules de plafond, pour qu'elles fonctionnent correctement en roulant, il faut que tu rajoutes des résistances (cf. message #31 quelques posts plus haut).

Et pis c'est tout rolleyes.gif

Quand tout est installé, le rendu est vraiment bien malelovies.gif

Bon courage à toi !

Dommage que tu sois si loin, tu aurais monté ca pour moi... :rolleyes:

Posté(e)

Ca aurait été avec plaisir ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Vraiment dommage alors !! <_<

Modifié par lino
Posté(e)

merci du conseil j ai commander les résistances c etait pas prévu :rolleyes: j ai pas le choix :bigsmile:

Posté(e)

Salut lino,

il faut surtout débrancher la batterie avant de triturer les ampoules (attention si tu as un autoradio Audi, vérifie que tu as le code).

Autre remarque: les leds ont un sens de pose, si ça ne marche pas il faut inverser les pôles.

Les leds des feux de position fonctionnent parfaitement. :malelovies:

Ca y est... c'est fait J'ai pris juste les veilleuses et les ampoules de plaque chez "TuningXenon" pour 15 €uoros et c'est monté sans soucis (sans débranché la batterie). Le rendu est sympa ;)

Posté(e)

résistance reçu et monter impeccable tout et rentrer dans l ordre emmener chez audi il sont changer les fusil tout refontionne ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir :coucou: ,

j'ai les résistances pour mes leds (stop-position) et je voudrais les mettre en place sur le connecteur des feux, mais je ne sais pas quels fils correspondent aux feux stop-position.

Quelqu'un aurait il l'info ?

Merci d'avance

Posté(e)

j'veux pas jouer les rabats-joies, mais un jour n'en a un qui vas nous poster la photo de son TT tout carbonisé a cause d'un montage de led foireux...

Perso, tout ceux que je connait directement (et pas forcement sur TT) qui ont essayé, on tous eu des emmerdes (fusibles, faisseau, led qui claquent) et son revenu sur des empoules classiques.

Enfin bon, c'est juste pour dire, après chacun est libre...

Posté(e)

on aime bien jouer avec le feux :bigsmile: non sérieux c est vrai c est limite le montage du crame tout si tu fait une connerie <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de déterrer ce post, mais j'ai une question par rapport à la veilleuse centrale,

Ou est ce que je connecte ma résistance, car sur les photos plus haut, il y a les résistance sur les liseuses gauche et droite mais pas sur la centrale.

Autre question, y a t-il un + et un - sur les résistance de 5w ou peu importe.

Voilà merci d'avance

Posté(e)

Salut

Il n'y a pas de polarité sur une résistance.

Pour l'éclairage du plafonnier central, il te faut mettre la résistance en parallèle de l'ampoule. La meilleure solution semble être, comme pour les liseuses, à l'extérieur du plafonnier.

Bon WE

Posté(e)

comme les lisseuses , je ne vois pas d'endroit à l'extérieur du plafonnier ou je peux coller mes fils, à moins de rentrer les fils au niveaux ou se trouve l'ampoule et s'attacher sur chaque extrémité

je vois pas trop comment faire

un dessin serait possible? :)

Posté(e)

Et aussi ou est ce que je peux acheter des résistance pour ça , car celle de chez tuning xénon sont pas donner: 5 les deux ça fais un peu cher tout ça

merci d'avance

Posté(e)

Pour les résistances, tu peux aller voir sur Shopping-tuning.com. C'est un poil moins cher...

Posté(e)

comme les lisseuses , je ne vois pas d'endroit à l'extérieur du plafonnier ou je peux coller mes fils, à moins de rentrer les fils au niveaux ou se trouve l'ampoule et s'attacher sur chaque extrémité

je vois pas trop comment faire

un dessin serait possible? :)

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre de résistance sur l'ampoule navette centrale.

Le fait d'en mettre sur les 2 liseuses est suffisant (pour moi) pour que l'ampoule centrale fonctionne correctement car la centrale est toujours allumée en même temps que les liseuses.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

quel est le type d'ampoule pour le plafonnier ?

Posté(e)

Pour le plafonnier, ce sont des culots BA9S. C'est les mêmes dimensions que pour nos ampoules de veilleuse sauf qu'il n'y a pas les ergots décalés.

Posté(e)

ok merci, et il faut qu'elle soit équipés d'une résistance pour l'odb ?

Posté(e)

Oui, sinon il faut rajouter des résistances comme montré message #31 de ce post. Car sinon, elle ne s'allume pas toujours, notamment quand les portes sont fermées et que tu as besoin d'allumer les liseuses.