Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !!!

je suis super content !!! :bigthumbup: en debranchant la batterie de ma titi pendant 5 minutes et rebrancher apres l aiguille du compte tours est revenu normale

jusqu'a la prochaine fois certe!!!!! enfin je verrais ..

je vais pouvoir partir en vacances sans craintes de tomber en panne !!! enfin j espere ! :bigsmile:

a bientot bon week end a tous :coucou:

Posté(e)

espérons pour toi que ça tienne :P

t'avais deja fait la manip ?

Posté(e)
espérons pour toi que ça tienne :P

t'avais deja fait la manip ?

non c la premiere fois!!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi parce qu'en général ça suffit pas :bigthumbup:

Posté(e)

question bête mais j'ai voulu débrancher la batterie l'autre jour mais au dessus de la batterie il y a un boitier avec pleins de fils j'ai pas trop voulu toucher ... que faut il débrancher ?

Posté(e)

Ba rien lol, t'es pas obliger de debrancher tous ça pour enlever la batterie ! ^_^

Posté(e)
question bête mais j'ai voulu débrancher la batterie l'autre jour mais au dessus de la batterie il y a un boitier avec pleins de fils j'ai pas trop voulu toucher ... que faut il débrancher ?

moi j'ai debrancher le - pendant 5 minutes le boitier au dessus c des fusibles

Posté(e)

J'avais déjà eu le cas quand les aiguilles de mon PI faisaient n'importe quoi (compte tour et tachymètre).

Elles bougeaient aléatoirement de temps en temps. J'ai même rentré ma voiture dans le garage a plus de 200 km/h :bigsmile: :bigsmile:

Contact coupé, les aiguilles restaient là où elles étaient. Un retrait des fusibles pendant quelques secondes a suffit.

Par contre, ça na rien changé pour la jauge a carburant qui est toujours complètement décalée ...

Posté(e)

Fusible 15 ou 17.

Le changement de PI se profile!!!

Bienvenu au club!

N'oubli pas la plaquette beurre, quand tu iras chez Audi, ça passera un peu mieux. :bigsmile:

Posté(e)

Il y a des réparateur qui t'éviterons d'acheter la plaquette de beurre et surtout de t'en servir :eldiablo: