Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! je me presente :

Mon père a une Audi A6 3.0l Tdi Quattro Berline Ambiante + quelque option ! (berline boite 6)

Moi meme propriétaire d'une Audi 80 essence 2.0l gris métalique(pack sport) aussi ! (berline boite 5)

Voila je suis propriétaire de cette magnifique Audi A4 model B7 année 2006, depuis près de 1an maitenant.

C'est un model 2.0l TDI 140ch a boite 6 vitesses.

Kilométrage : 77650km ( :P achetté occaz biensur et en Allemagne ). Le prix etait plus intéresent.

Aujourd'hui 88.000km (j'ai fait un long voyage avec :bigsmile: )

-Jante 17"pouce d'origine ! (plutot classic)

-Couleur noire avec le pack brillance !

ect...

Modif fait :

-Bridgestone Potenza RE050 !

Modif que j'aimerai :

-Ajoute des jantes "Replica" style RS4 foncé 18" ~490€ ! mais je doit achetter de nouveau des pneus Bridg.... :blink:

-Vitre teinté Noire !

Modif que je reve : (veullez me donner le prix svp)

-Kit S-line extrerieur ? :malelovies:

-Xenon avant ? (pas led sa fait trop tuning)

-Led arriere mais tres difficille ! je vais laisser tombé !

Réparation : :(

-Rayure d'un jalou qui ma rentré dedans quand j'etait pas la ! il a fait une sacré rayure :(

Et j'ai une franchise a payé pour la peinture a neuf ! (300€)

maitenant les Photos :

audia4b7berline.jpg

audiamy2.jpg

Maitenant l'arrière :

audiamyback.jpg

audiamybacknight.jpg

Les rayures :(

rayureh.jpg

Voila je tient a dire, que je suis presque parano de ma voiture je l'adore ! :malelovies:

Posté(e)

bonjour et bienvenu ^_^

tres belle acquisition :bigthumbup:

pour la rayure ben je te rassure j'ai eu la meme pratiquement au meme endroit que toi

je m'en suis apercu en reprenant la voiture sur le parking du supermarché , j'avais la voiture depuis 1 semaine

Posté(e)

bienvenue sur le forum :coucou:

tres belle voiture, dommage pour les rayure!!

Posté(e)

Pas de prob moi aussi mais je crois que quand on à de si belles voitures c'est tout à fait normal

Salutations :coucou:

Posté(e)

Merci ! lol oui je sais tres bien !

-> J'ai deja commendé les "replica" 18" pouce foncé (audi style RS4) pour pres de 490€ Reste plus que les roue qui vont avec :bigsmile:

1°) Sinon pour une reprog de A4 B7 TDi 140, sa me coutera combien ? et quel gain verais-je sur ma audi !?

Je veut dire c'est quoi le principe d'une reprog en gros ?

2°) Puis au lieu de faire une remise a neuf de ma voiture (peinture) un kit S-line Exterieur sa sera plus cool :rolleyes: , pour ce qui on deja fait ce genre de procédé, ou meme ce qui en savent sur ce sujet ! Cela me couterai combien ?

3°) Enfin dernière question ! Je compte l'equipé de Phare Xenon ! le concesionnaire Audi le fait t-il ? et a combien ? Sinon si je compte le payé sur internet, est-ce compliqué de les installés ?

Merci a tous !