Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pedalier Alu ABT


senna83

Messages recommandés

Salut!!

J'ai reçu aujourd'hui mon pédalier ABT Alu acheté sur Ebay celui a 64 Euros qui est franchement pas mal en plus!! mais par contre je souhaiterais comment on l'installe car il n'y a pas de notice!!! et j'ai vu qu'il fallait peut etre percé mais j'ai pas de perceuse il y a t'il un autre moyen de le fixer??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre des photos du pédalier ( dessus et dessous ) ?

 

Pourquoi ne pas avoir pris un RS4 ? Complètement plus&play, sans perçage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as jamais été voir dans la section RS4 l'intérieur d'une RS4 ?

 

Un exemple :

 

intchar33.jpg

 

Et pour le prix, environ 100 euros, soit 120 euros livré depuis l'allemagne.....Livré avec notice de montage.....

 

=> http://cgi.ebay.de/Original-Audi-Pedalkapp...n%3D3%26ps%3D33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir répondu trop vite !!!

 

Tu as quel modèle d'A4 ???? Si c'est la B8, le pédalier que je viens de présenter ne conviendra pas, l'accélérateur n'est pas fait pareil....

 

Peut-être le modèle pour S4 B8 ? Mais je ne crois pas qu'il existe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien une B7 donc c'est le bon pédalier que tu m'as montré!! et moi je poste une photo de celui que j'ai acheté sur ebay le seul probleme c'est qu'il est a visser!!

post-37046-1249804333_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment dommage.....Un pédalier à visser ? Il faut percer les pédales d'origine sans se louper....Vraiment galère ce truc.....Et décevant de la part d'ABT !!!

 

Franchement, essaye de le revendre et prend un modèle RS4 ( je sais pas si il existe en boite auto vu que la RS4 ne se fait qu'en manuelle, sinon, une version RS6 ), tu seras moins embêté....

 

Tu l'as acheté combien ton ABT ?

 

Je ne savais pas que le B7 se faisait en TDI 143ch multitronic , je ne connaissais que la 2L TDI 140 ch Tiptronic en injecteurs pompes.

 

PS: Voici le modèle pour boites auto, mais tu doit acheter le repose pied à part : http://cgi.ebay.de/Audi-A4-S4-RS4-Cabrio-S...id=p3286.c0.m14

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai visser le repose pied dans le repose pied d'origine!! j'ai enlever le cache en plastique noir des pédales d'origines pour le frein et j'ai percer et puis pour celle d'accelerateur je l'ai collé a la Loctite et finalement sa rend pas trop mal je suis content je vais poster des photos pour montrer sa!!! ouais c'est dommage que ABT n'en fasse pas des meilleurs mais une fois mis j'avoue que sa rend bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je viens également de poser des pédales en alu sur ma A4B8. Il n'y a rien de sorcier, quelques petit trous à faire pour la fixations et le tour est joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-142716-0-48191700-1481984346_thumb.jpg

Bonjour,

 

Je viens également de poser des pédales en alu sur ma A4B8. Il n'y a rien de sorcier, quelques petit trous à faire pour la fixations et le tour est joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...