Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me demandais si il était possible d'adapter sur nos TT la fonction de clignotants à impulsions ? (Prog via VAG COM, changement commodo ...)

Merci de vos avis

Posté(e)

Je viens pas pour faire avancer le débat, mais c'est vrai que y'a cette fonction sur la Golf V de ma femme, et on s'y habitue vite à ce truc ! C'est assez agréable :rolleyes:

Posté(e)

+1 je l'ai sur mon Ibiza cupra et on s'habitu vite donc la réponse m'intéresse, dès fois que je revienne en TT :exclamation:

Posté(e)

Même sur les derniers MK1 (le mien est de 2006), cette "option" n'est pas dispo...............;)

Posté(e)

C'est dommage parce que c'est quand même bien pratique (pour les utiliser au quotidien sur mon A3 ...)

Y'a pas un pro du VAG COM ou de l'electronique qui saurait nous bricoler çà ? :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que c'est lier au commodo, mais on peu toujours croiser les doigts................... :bigsmile: :bigsmile:

J'avais ça sur mon A38P et franchement, ça ne me manque pas..........de toutes façons, je double jamais je suis toujours devant......... :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En fait, je fait poser un regulateur la semaine prochaine, du coup changement de commodo alors si jamaisi c'était lié au commodo c'est le moment ou jamais :eldiablo:

Posté(e)
+1 je l'ai sur mon Ibiza cupra et on s'habitu vite donc la réponse m'intéresse, dès fois que je revienne en TT :exclamation:

T' as+ qu' un teret!! eta toi cette fois si! :bigsmile:

Posté(e)

HS ON

On a pour projet si les moyens le permettent de reprendre une TT MK1 l'année prochaine en roadster :bigthumbup:

HS OFF

Posté(e)

Mais elle ne pourra jamais être aussi propre que ta TT mon petit bartouille :bigthumbup:

Posté(e)

Personne alors pour faire cette modif ?

Posté(e) (modifié)

faut que je retrouve l'info.

mais de mémoire ce n'est qu'un simple relais à changer.

EDIT :

voila en fait c'est un peu plus qu'un relais à changer mais vous avez toutes les infos

http://passatplus.de/umbauten/blinker/index.htm

EDIT² :

c'est même en vente ici : http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...c7825cc426d606c

Ca donne cela en video

Modifié par big-ben
Posté(e)

C'est typiquement le genre d'info que l'on trouve immédiatement, avec tous les détails et bon plan lorsque l'on fait parti du Clan TT (ce qui n'empêche pas 'être membre ici en même temps).

Achetez-le pour 49 euros

Voir ici

Vidéo de demo ici

b3frauquer49.jpg

Faites le vous même pour zéro euro (hors vos fournitures)

Pour les bricoleurs voici le schéma électrique ici

:bigthumbup:

Posté(e)

Super, merci !

N'étant pas un grand pro de l'allemand :unsure: pouvez vous me dire si le Blinkerrelais chez Kufatec est à prendre ou non ?

Posté(e)

Pas besoin de tous faire parti du forum ClanTT, il suffit d'un membre assez sympa pour partager l'information, quelle que soit la source :bigthumbup:

Posté(e)
Super, merci !

N'étant pas un grand pro de l'allemand :unsure: pouvez vous me dire si le Blinkerrelais chez Kufatec est à prendre ou non ?

va chez VW et commande cette ref : 000 998 229 A

tu auras tout : faisceau / relais / notice

Posté(e)

Super

Et a tout hasard, tu connais le prix avant que j'y aille ?

Posté(e) (modifié)

Teilenummer Beschreibung Euro

000 998 229 A Nachrüstsatz Komfortblinker, fahrzeugspezifisch 34,90

:bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

Génial :bigthumbup:

Posté(e)

y'a plus qu'à faire un tuto maintenant ! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Tu serais chaud pour un montage Pio, sinon on commande les pièces et ont fait ça chez moi..........???

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En plus si Pio passe te voir vous avez intérêt à bricoler avant la bière sinon je garanti pas le résultat :eldiablo:

Posté(e)

Salut, ça m'interesse beaucoup ces cligno à impulsions. Si quelqu'un fait un tuto je pense qu'ont pourra même partir sur une commande groupée :bigthumbup: .

Posté(e)

Pour le moment, il faut déjà que je change la centrale de clignotant, parce que le relai reste collé de plus en plus souvent ...

Mais pas le temps ! <_<

Edit : Jamais la binouze avant de commencer ... pendant oui, mais pas avant ! :P

Posté(e)

je suis allé chez VW cette aprem , il annonce 52.82 euros TTC , et apparament uniquement compatible sur Golf et Passat (pour la reference donnée plus haut)