Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai malheureusement cassé la poignée de ma boite à gant le plastique à l'intèrieure qui sert à faire le clip et poussé le système d'ouverture à cassé je ne peux donc plus ouvrir ma boite à gant...

qu'elle est le prix d'une t'elle réparation, chez audi ou autre garage??? gspr qu'il ne faut pas changer la boite à gant entière, c'est juste la poignée...

Merci d'avance tout le monde.

cordiallement julien

Posté(e)

Je suis désolé, mais je crois bien que c'est la boîte entière qu'il faudra changer. Je crois qu'un sujet traitant le même cas a déjà été évoqué sur le forum.

Posté(e)

Je ne crois pas...

Je suis allé dernièrement chez Audi pour un problème de boîte à gant moi aussi (problème sur le frein à l'ouverture).

J'ai aperçu les pièces sur leur logiciel ETKA et il me semble que la poignée et la "serrure" (le loquet en fait) peuvent se vendre séparément (sans la porte). Suffit d'aller les voir (service pièces détachées) pour se faire expliquer et éentuellement confirmer ;)...

En revanche, si la boîte à gants est restée bloquée fermée, il va falloir être patient et "doux" pour l'ouvrir sans abîmer le tableau de bord ni la porte de la boîte à gants :sic:...

La visualisation des pièces sur ETKA chez Audi lors de la commande pourra accessoirement aider à visualiser où intervenir pour débloquer la porte. ;)...

:coucou:

Posté(e)

Justement c'était en jetant un coup d'oeil sur ETKA que j'avais vu (mais peut être que ma mémoire me joue des tours) que c'est 1 bloc complet.

Posté(e) (modifié)

Je pense retourner prochainement chez Audi pour commander les pièces pour réparer ma boîte à gants.

Je regarderai et vous dirai...

:coucou:

Modifié par Bap33