Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin, comme d'hab, je m'en vais démarrer ma 100 S4.

Je dévérouille les portes et horreur !! Un sonnerie qui ressemble furieusement à mon klaxon retentit (à 8h00 du mat sympa pour les riverains) durant 20-30 s. Cette sonnerie semblait provenir de l'arrière de la voiture.

D'où ma question : les 100 S4 étaient elles livrées avec une alarme ? Si oui, plus d'infos sur cette alarme ?

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Normalement non.

Pour vérifier tu regardes si tu as une sorte de boule sur le montant entre les portes avant et arrière.

Tu as peut être tout simplement une ancienne alarme accessoire.

Posté(e)

Je me rappelle quand j'ai acheté le bolide, j'avais un vieux autocollant tout pourri qui disais "Alarme" et c'était un autocollant constructeur (Audi donc).

Je vais regarder la boule, car j'ai encore eu le problème ce matin. La fermeture centralisée n'a pas bien fonctionné, et quand j'ai ouvert une porte, ça a gueulé, et ça s'est arrêté quand j'ai actionné la clé dans la serrure.

D'ailleurs, quand je ferme avec la clé, j'entends très bien un espèce de son bizarre qui provient de l'arrière.

Je crois que je vais devoir en virer une des 2 car ça me met le bordel.

Merci Vinz.

Posté(e)

C'était pas un autocollant texalarm?

A l'époque Audi travaillait beaucoup avec eux et sur les autocolants texalarm il y avait l'insigne VW Audi.

C'est ce que j'ai sur la 100 mais pas dans le coffre.

Posté(e)
Ben je me rappelle plus, je l'ai viré car ça faisait vraiment degueu.

151482[/snapback]

Pareil j'aime pas voir des autocolants. Il reste juste celui du proconten à l'arrière car difficile d'accès pour l'enlever proprement.

Posté(e)

J'en ai ch.. pour l'avoir celui la, en plus il était en Italien bleble.gif

J'ai fait avec un grattoir à verglas

Posté(e)
J'en ai ch.. pour l'avoir celui la, en plus il était en Italien  bleble.gif

J'ai fait avec un grattoir à verglas

152085[/snapback]

Moi il est en allemand. Je le laisse car c'est d'origine.

Posté(e)

mon 100 s4 de 1994 donne une espece de petit coup de klaxon à la fermeture, il semblerai, apres expertise (obligatoire pour mon assurance) que ce soit une alarme d'origine Audi répondant à la classe sra4.

Posté(e)
mon 100 s4 de 1994 donne une espece de petit coup de klaxon à la fermeture, il semblerai, apres expertise (obligatoire pour mon assurance) que ce soit une alarme d'origine Audi répondant à la classe sra4.

153243[/snapback]

Tout pareil, c'est d'ailleurs ce son qui constitue la sirène. C'est très différent des alarmes actuelles.

Posté(e)

153243[/snapback]

la mienne aussi, mais après il y a une diode rouge qui clignote au tableau de bord.

je pense que l'alarme est d'origine (modèle 1997)

Posté(e)

J'ai le même système sur mon s2 si j'ouvre le coffre avec la clef et non par la fermeture centralisé la voiture comme tu l'a dit gueule pendant une vingtaine de secondes.

De plus je ne sais pas si vous avez le même problème mais ma télécommande de fermeture centralisé marche trés mal il faut être collé a la vitre pour arrivé à ouvrir la voiture.

J'ai changé les quatre piles mais en vain rien à faire.

Si vous avez une petite astuces.

Merci bien.gif

Posté(e)

Ben j'ai pas de telco donc peux pas t'aider.

J'ai le même système sur mon s2 si j'ouvre le coffre avec la clef et non par la fermeture centralisé la voiture comme tu l'a dit gueule pendant une vingtaine de secondes.

De plus je ne sais pas si vous avez le même problème mais ma télécommande de fermeture centralisé marche trés mal il faut être collé a la vitre pour arrivé à ouvrir la voiture.

J'ai changé les quatre piles mais en vain rien à faire.

Si vous avez une petite astuces.

Merci bien.gif

158719[/snapback]